Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logitech gaming Software Freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech gaming Software Freeze

n°3218328
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 20-01-2016 à 09:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un petit retour d'experience qui pourrait être utile à certains.
 
Depuis une upgrade de PC l'année dernière, j'avais quelques soucis lors des mises à jour windows.
Je suis donc reparti sur une clean install de win 8.1 mais là, c'estle logitech gamuing software qui s'est mis à bugger. lors de l'instlalation, le PC se bloquait.  
Je vous le fait court mais j'ai a peu près tout essayé, du reformatage, au débranchement des prots USB en passant par l install sur un seul disque. Bref j'avais aussi le mêm problème en installation les drivers creative. j'ai donc cru à un conflit ente LGS (pour mon casque G933) et la carte son, vore la caret integre syur le CM. J'ai tout désactivé et même enlever ma creative mais le problème avec LGS persistait.
 
jusqu'à hier ou j'ai trouvé la solution sur un formu US. Le problème vient ...... du graveur DVD ! A priori, ce sont les carte ASUS ROG EXTREME qui ont un soucis avec les graveurs/lecteurs DVD. il suffit de debrancher le graveur et tout se passe nickel !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 09:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logitech gaming Software Freeze

 

Sujets relatifs
Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touchesAide internet msi h97 gaming 3
PC qui freezeMenu DVD qui freeze avec VLC
Probleme software windows uefi et crack ;)touche ctrl bloqué software ?
[windows 10] Bureaux virtuels et raccourci sur souris LogitechEnorme probleme de freeze
Plus de sujets relatifs à : Logitech gaming Software Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR