Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PB] Freeze vidéos/Firefox W7+i5+7950+SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Freeze vidéos/Firefox W7+i5+7950+SSD

n°3175342
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 15-06-2015 à 17:56:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis longtemps maintenant (bien 1 an) que je subis des freezes peu fréquents auparavant mais assez fréquents ces temps ci presque exclusivement sur Firefox avec une vidéo qui tourne (dans mon onglet principal ou dans un autre), souvent sur Youtube, FB (qui lance les vidéos tout seul mais que je viens juste de désactiver). Il est arrivé une fois que ça freeze pendant l'intro de GTA V mais c'était il y a plus d'un mois et j'ai lancé GTA depuis une bonne trentaine de fois sans soucis. Ca arrive de freezer pendant que j'ouvre un nouvel onglet aussi !
 
Aucun soucis en jeux cependant, GTA V tourne très correctement, tout mes autres jeux pareil même après plusieurs heures  :o . Aucune erreur ne figure nulle part, pas de plantage de driver ou je ne sais quoi, rien dans les événements Windows (et j'ai tout fouillé dans celui la).
 
Plusieurs symptômes très bizarres, dans tout les cas l'image est figée :
- Le freeze fait figer l'image, le son est figé lui aussi, certaines fois il lui arrive d'avancer très très lentement en saccade (le son).  
- Image figée et plus de sons.
- Clavier ne réponds plus (verr num et cie HS)
- J'entends les ventilos (CG je suppose) ralentir.
 
2 trucs TRÈS bizarres :
- Quelques fois l’icône de chargement (rond bleu) tourne (sans lag) pendant le freeze (la souris, le clavier, l'image est figée, avec ou sans son, qui, lui, freeze)  :ouch:  
- Il m'arrive de réussir a reprendre le contrôle après acharnement de ctrl alt suppr ou ctrl maj echap (enfin je sais pas si ça change quelque chose ou pas) au bout de 30s à 1 minutes, mais certaines fois c'est vain alors reset.
 
Pourtant l'accélération graphique est désactivée sur Firefox (ce qui fait que les vidéos rament un peu sur YT mais passons).
Ma config :
Windows 7 64
Intel i5 3570k 3.4ghz
Gigabyte z77-d3h
Hyper 212+
AMD Radeon HD7950 3go sapphire
8go RAM g.skill
SSD Samsung 830 256&128go  
DD Samsung f3 500go
Antec HCG 520 Bronze  
 
Je n'ai pas testé sur d'autres navigateurs.
Est-ce arrivé à certains ?
 
Merci... :)


---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 17:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PB] Freeze vidéos/Firefox W7+i5+7950+SSD

 

Sujets relatifs
FAIL HELP PLZ WINDOWS 7 ET SSD ont flingué mon PC neuf?Plantage intempestif firefox
Pb dllhost.exe> utilise 25% du cpu Help !!virus pub sur firefox
[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot PcAide migration délicate W7 sur nouvelle CFG
Ecrans noirs au démarrage de w7 (bi écran)Installation SSD : "Votre PC doit être réparé"
Problème ordinateur qui freeze ( trop souvant ) 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Freeze vidéos/Firefox W7+i5+7950+SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR