Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage intempestif firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage intempestif firefox

n°3174838
Rem82
Posté le 12-06-2015 à 05:24:10  profilanswer
 

Bonjour ,

 

J'ai mon navigateur Firefox qui ne cesse de planter quand ça lui chante ! :fou: Seule solution , appuyer sur le croix en haut pour fermer le programme mais ça affiche un message genre "ce programme ne répond pas , voulez-vous fermer ?" et en cliquant ça ne fait rien du tout , même en rinsistant plusieurs fois. Solution meilleure : Faire "Crtl+Alt+Suppr" pour afficher le gestionnaire des tâches de Windoxs et je sélectionne "firefox.exe" pour fermer le programme qui merde ce plus facilement.

 

Mais .... Y'a t'il moyen de remédier au problème ?  :sarcastic: Je ne vais pas faire ces manips toutes les 5 minutes ! :fou:


Message édité par Rem82 le 12-06-2015 à 05:24:59
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 05:24:10  profilanswer
 

n°3174860
monk521
Posté le 12-06-2015 à 09:32:27  profilanswer
 

Bonjour Rem82,  
 
 
2 hypothèses: soit Mozilla est complètement défaillant et dans ce cas, il faudra réinstaller, soit il y a des malwares sur le PC.
 
Aussi, je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour rechercher d'éventuelles traces infectieuses.
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

        Le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
 

  • Lancer l'installation en faisant un clic droit de la souris sur le fichier ZHPDiag et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8)


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation


  • A partir du bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8)


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3174873
feliwyn
Posté le 12-06-2015 à 10:44:26  profilanswer
 

Moi j'aurais simplement demander s'il avait déjà essayer de désinstaller/réinstaller firefox..
Mais bon XD

n°3174874
monk521
Posté le 12-06-2015 à 10:45:39  profilanswer
 

D'accord, mais ça peut être l'arbre qui cache la forêt.

n°3174877
feliwyn
Posté le 12-06-2015 à 10:53:14  profilanswer
 

Gros arbre, alors! Parce que c'est sacrément grand, une foret!
 
Mais oui, tu as raison. Je te laisse travailler ;)!
(A vu de pif, je sens le Adw)

n°3174879
michael777
Posté le 12-06-2015 à 11:00:02  profilanswer
 

Feliwyn : pm!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage intempestif firefox

 

Sujets relatifs
plantage de traitement de texte (XP PRO)virus pub sur firefox
Plus de son sous firefoxFirefox très lent
Incompatibilité Kaspersky IS 2015 et Firefox[Résolu] Lag sous firefox
Problème Firefox Sync > Perte des mots de passe ,marques pages,addon ![RESOLU] Publicité à l'ouverture des pages Firefox
Ouverture intempestif de spampb firefox et streaming
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestif firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR