Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation SSD : "Votre PC doit être réparé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD : "Votre PC doit être réparé"

n°3171570
phobie
Posté le 23-05-2015 à 18:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment sur mon PC portable j'ai installé un SSD de 128 Go. J'ai donc installé Windows 8.1 dessus et formaté mon ancien disque dur mécanique.
J'ai donc bien modifié l'ordre de boot de mon PC pour qu'il démarre sur le SSD. Malheureusement lorsque je démarre mon PC j'ai un écran bleu avec un message : "Votre PC doit-être réparé". Ensuite je le rallume et là aucun soucis, il démarre normalement sur Windows 8.1.
Je n'ai pas noté le numéro de l'erreur car pour l'instant elle n'est arrivée que deux fois (le matin car une fois que le PC est lancé, même si je l'arrête puis le démarre le message n'apparaît plus).
 
Lors de la prochaine erreur j'édite le sujet avec tout les détails du message d'erreur.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 18:03:17  profilanswer
 

n°3171833
phobie
Posté le 26-05-2015 à 19:21:10  profilanswer
 

Petit up et ajout d'infos
L'ordi ne m'affiche pas tout le temps l'écran bleu mais voici le code d'erreur : "Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible.
Code erreur : 0xc000000f"
Peut-être que le SSD est mal branché et qu'il ne le reconnaît pas à chaque fois ?
Comment savoir de quel disque il est question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation SSD : "Votre PC doit être réparé"

 

Sujets relatifs
Chaque double click déclenche Alt Gr+C sur mon PC[Résolu] Infection par Continue live installation. Virus / PUP ...
Freeze du PCProblème installation visual c++ 2010
SSD 16 Go : suffisant pour Vista Pro + Office 2010 petite entreprise ?logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7
Pc lent et page d'accueil du navigateur verrouilléePc contaminé par ads by savelots
Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour vente[Résolu] PC utilisé?
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD : "Votre PC doit être réparé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR