Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pour avoir 4 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pour avoir 4 écrans

n°3074629
DrKrusty
Posté le 17-01-2013 à 12:36:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne poste pas au bon endroit. Cela dit, j'ai passé plus de 30 minutes à lire tous les posts à lire avant de poster et fouiller le forum pour trouver la bonne catégorie et je pense avoir trouvé  :)  
 
Voici mon problème : je n'arrive pas à configurer ma deuxième carte graphique pour pouvoir avoir 3 (ou 4 idéalement) écrans sur mon ordinateur de travail.  
Pour ceux qui me demanderont sans doute "mais pourquoi t'as besoin de te prendre la tête avec 4 écrans .... " je leur réponds que c'est pour faire du développement web ;)
 
Voici ma configuration actuelle :  
- Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
- Intel Core i7 950 Cadencé à 3.07 GHz
- ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH X58 Rev 1.xx
- Chipset : Pont nord : Intel X58 - Pont sud : Intel 82801JR (ICH10R)
- 12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 534.56 MHz
- NVIDIA GeForce GT 520 + NVIDIA GeForce 8600 GT
- 2 écrans AOC International 2243W + 1 écran AOC International e943Fws
 
J'ai mis en rouge ce que j'ai récemment ajouté afin de passer de deux écrans (qui fonctionnent très bien) à 3 (puis idéalement 4) écrans.
 
Le soucis que j'ai est que je n'arrive pas à faire fonctionner la seconde carte graphique. Quand je tente d'installer le dernier pilote trouvé sur le site officiel (310.90-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe), mon ordi plante, écran bleu et reboot :'(
 
Si je fais un clic droit sur le bureau, je peux voir le troisième écran mais je n'arrive pas à faire afficher quoi que ce soit dessus tout en gardant les deux autres.  
http://i16.servimg.com/u/f16/11/23/56/78/trois_10.png
 
Quelle que soit la combinaison de menus : ça ne fonctionne pas.
 
 
Je précise que j'utilise displayFusion pour avoir des fonds d'écrans différents sur mes deux écrans.
 
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait clocher ? notamment dans l'installation du driver ?  
 
Avez vous besoin de plus d'informations ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par DrKrusty le 18-01-2013 à 09:06:43
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 12:36:30  profilanswer
 

n°3074693
DrKrusty
Posté le 18-01-2013 à 09:04:51  profilanswer
 

Je réponds à mon post en précisant que cela fonctionne en désinstallant l'ancien driver graphique et en réinstallant le nouveau (en mode sans échec).  
Le nouveau driver a directement fait fonctionner les deux GeForce et j'ai mes 4 écrans qui vont bien !
(Merci Benjamin O.)


Message édité par DrKrusty le 18-01-2013 à 13:52:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pour avoir 4 écrans

 

Sujets relatifs
Ecrans bleus de mes amours....Probleme d'écrans bleu
Espace physique entre les écransGraphiques avec courbes côte à côte
Problème avec deux écrans et GT240Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7
Virus sur support USB/cartes SDimpossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra
Ecrans : 4 horizontaux, 1 vertical possible ? 2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pour avoir 4 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR