Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphiques avec courbes côte à côte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiques avec courbes côte à côte

n°3032792
Rege77
Posté le 17-03-2012 à 19:21:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je ne sais pas trop dans quel catégorie poster, celle-ci me semble la meilleure, mais si une autre vous semble plus adéquate, n'hésitez pas...
 
Je cherche à réaliser un graphique avec des courbes côte à côte : même ordonnée, mais abscisse qui repart à zéro à chaque courbe. Je ne sais pas si je suis très clair, donc j'ai trouvé une image qui correspond parfaitement à ce que je veux faire :
 
http://hfr-rehost.net/www.si.ens-cachan.fr/ressource/r67/IMAGES/graphe_effet_interaction.png
 
Pour ceux que ça intéresse, c'est un graphique des effets de Taguchi.
 
J'ai essayé sous Excel, mais pas moyen de réussir à faire ça. J'ai cherché d'autres logiciels, mais je n'ai pas réussi non plus... Pourtant, ça n'a pas l'air sorcier, il faudrait juste un logiciel permettant de faire des graphiques "libres", où tout serait modifiable à la main.  
 
Avez-vous des solutions à me proposer ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 19:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphiques avec courbes côte à côte

 

Sujets relatifs
Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7Passage en veille obligé pour bonnes performances graphiques.
Firefox , icone uniquement à coté de l horloge ?Erreur DLL, pilotes graphiques corrompu, etc...
Ecran noir / pilotes graphiquesSite ou logiciel pour créer des graphiques
Graphiques commutablesErreur de configuration côte-à-côte bloquant l'exécution de programmes
erreur config cote a cote incorrectDésactiver installation auto. pilotes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Graphiques avec courbes côte à côte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR