Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7

n°3030765
its-my-rig​ht
Posté le 05-03-2012 à 12:29:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens poster ici car je rencontre un soucis:
 
Voici ma config:
 
CG principale : gtx 570, reliée en dvi à mon écran hp
CG secondaire: gt 430, reliée en hdmi à ma TV
 
Elle n'est pas modifiable, j'ai besoin de fonctionnalités que propose la gt430 et pas la 570 (eh oui... :/)
 
Lorsque j'allume mon pc avec seulement l'écran hp en dvi d'allumé, le post bios s'affiche bien, mais au moment du logo "chargement windows", pof, l'écran passe en veille et n'affichera plus rien.
 
SAUF si j'allume ma tv en hdmi, là l'écran hp va se rallumer, et afficher le bureau puisqu'il est bien configuré en écran principal sous w7.
 
Vous l'aurez compris, j'aimerai beaucoup pouvoir allumer mon pc avec simplement mon écran en dvi d'allumé, sans forcément devoir allumer ma tv en hdmi quoi... :/
 
Si quelqu'un avait des pistes de solution, je lui en serait très reconnaissant !
 
 
PS: j'ai regardé dans le bios, je ne peut choisir l'écran de démarrage que entre "pcie/pci" ou "pci/pcie"...
PS2: ce problème survient suite à la réinstal de w7 et je ne l'avais pas sur mon installation précédente... :(
 
 
Merci à tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 12:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Win7 suite à l'installation de Win8SPEEDFAN 4.45 - Problème Temp 2
Probleme de BCD ?sauvegarde sous W7
Problème TSE [connexion lente]Installation Windows 8 - problème partition
[Firefox] problème clik droitProblème administrateur
problème avec avastproblème avec avast
Plus de sujets relatifs à : Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR