Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment trier les fichiers suivant la taille de leur nom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trier les fichiers suivant la taille de leur nom ?

n°3036389
FRANCKYIV
Bats toi avec les meilleurs ..
Posté le 21-04-2012 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
 
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
 
Car on m'a posé une excellente colle !
 
Sous Windows ...
 
Comment faire pour trier les fichiers suivant la taille de leur nom ?
 
Du genre ça affiche en premier les fichiers comprenant que quelques caractères pour finir par afficher les fichiers qui comportent le plus de caractères.
 
On ne veut pas les trier suivant la taille du fichier, ni suivant l'ordre alphabétique, mais bien par rapport à la longueur des noms de fichiers.
 
Sous linux, j'aurais encore pu répondre mais la ... Celui qui trouve la réponse, c'est un dieu vivant ...  :bounce:


---------------
>:>  FRANCKY IV  >:>
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 10:47:22  profilanswer
 

n°3036527
FRANCKYIV
Bats toi avec les meilleurs ..
Posté le 23-04-2012 à 11:54:56  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait ... personne ne sait ...  :(


---------------
>:>  FRANCKY IV  >:>
n°3036530
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2012 à 12:17:47  profilanswer
 

a part avec un vbscript, je vois pas trop comment faire.
et encore, ça ne te donnera qu'un listing


---------------
#mais-chut
n°3036536
aideinfo
Posté le 23-04-2012 à 12:35:57  profilanswer
 

Ce n'est pas possible dans l'explorateur puisqu'il faudrait un champ "longueur de nom". Selon ce que la personne veut faire, tu peux utiliser un script. A voir si un gestionnaire de fichiers alternatifs ne serait pas capable d'ajouter un champ à la volée.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3036543
FRANCKYIV
Bats toi avec les meilleurs ..
Posté le 23-04-2012 à 13:23:50  profilanswer
 

Pas con tiens, je vais regarder du côté des explorer alternatif ;)


---------------
>:>  FRANCKY IV  >:>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment trier les fichiers suivant la taille de leur nom ?

 

Sujets relatifs
TrueCrypt, on peut encrypter sans retirer les fichiers d'un disque durSupprimer fichiers en double sur plusieurs disques externes non montés
détecter et supprimer fichiers en doublons - win 7Fichiers renommés avec préfixe "locked-" / Merci de votre Aide
Retour au pays pour cause de disparition de fichiers étonnanteMettre beaucoup de fichiers dans un même répertoire ?
Ecran de taille réduite suite à résinstallation Win XP[Résolu] MSDOS: renommer extension de fichiers dans plusieurs dossiers
Navigateur qui permet l'accès aux fichiers temporaires video et jpegVirus sur fichiers JPEG
Plus de sujets relatifs à : Comment trier les fichiers suivant la taille de leur nom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR