Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Extension de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de bureau

n°3132397
Sirob13
Posté le 07-07-2014 à 19:35:37  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
Voilà je voudrais savoir si il était possible d'utiliser l'extension d'écran quand je suis sur un jeux en plein écran (un écran extension du bureau, et l'autre écran pour le jeux). Par "utiliser" je veux dire par exemple : bouger une fenêtre / ouvrir un fichier ect, sur l'extension de bureau.  
Je demande, car le seul moyen de mettre le pointeur de ma souris sur l'extension de bureau quand je suis en jeux, c'est de faire un retour windows. Ce qui n'est pas des plus pratique je trouve.
Donc voilà je fait ce petit topic pour savoir si par exemple il existe une touche à maintenir, ou un logiciel, qui me permettrait de faire sortir la souris du jeu vers l'extension d'écran.
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 19:35:37  profilanswer
 

n°3132414
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-07-2014 à 09:42:18  profilanswer
 

Chaque jeu gère la souris comme il veut.
 
Certains te laissent sortir de la fenêtre et d'autres non.
De la même manière, le mode fenêtré est plus ou moins bien géré.
 
Il n'y a pas de norme là dessus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3132615
ghostmell
Posté le 10-07-2014 à 17:49:24  profilanswer
 

Dans ton jeu, mes toi en plein écran fenêtré et ca sera bon, c'est comme ca que je fais moi.
Après tout dépend le jeu, si c'est un jeu qui se joue avec un pointeur, tu vas pouvoir sortir tranquillement de la fenêtre, contrairement au FPS ou tu dois mettre " pause " (Echap) pour pouvoir avoir ton pointeur.


Message édité par ghostmell le 10-07-2014 à 17:51:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Extension de bureau

 

Sujets relatifs
Ajouter icone "Bureau" dans la barre de tache windows 8Retour au bureau intempestifs
bug icone bureauBing Bureau Fond d'écran choix du pays
8.1 update 1: plus de bureau [résolu]"Carré bleu" de sélection des icones sur le bureau s'est...tranformé.
Retours bureau intempestifsEnlever la fermeture auto sur une connexion bureau à distance
Bureau à distance VPS Win Server 2008 - Comment changer d'utilisateur?TVTool : mode extension du bureau
Plus de sujets relatifs à : Extension de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR