Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TVTool : mode extension du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TVTool : mode extension du bureau

n°1339239
abrun78
Posté le 07-11-2003 à 18:57:14  profilanswer
 

je voudrais régarder un films sur la télé mais que mon pc soit encore dispo. Il parait que c'est possible avec la version 9 de tvtool, mais je n'y arrive pas. Si qq1 sait comment faire, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 18:57:14  profilanswer
 

n°1339298
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

détaille un peu le matos que tu utilises


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339337
abrun78
Posté le 07-11-2003 à 20:59:54  profilanswer
 

j'ai une Gforce 3 (carte asus avec 64 Mo) avec athlon 1,3 g; 512 Mo de ram; sortie TV (soit SVHS soit RCA) moi j'utilise la sortie RCA

n°1339348
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 21:16:39  profilanswer
 

ben si tu veux, là la sortie TV va "duppliquer" ton écran pour en balancer une copie vers la télé, donc je doute que le soft le fasse, à moins d'intégrer une gestion très avancée des sorties TV, et faut aussi que la carte gère ça


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339458
abrun78
Posté le 07-11-2003 à 23:21:54  profilanswer
 

pourtant le logiciel laisse entendre qu'il le fait ....
voici texto ce qui est marqué : le films est lu sur la TV alors que le moniteur peux être utilisé pour travailler.  
 
ps : je n'arrive pas a coller des copies d'écrans, si vous m'expliquez je pourrais vous montrez
 
Encore merci de vôtre aide ...

n°1339461
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 23:27:30  profilanswer
 

yas pas un fichier d'aide ou une bricole dans le genre dan sle logiciel ou sur le site officiel ? :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339464
abrun78
Posté le 07-11-2003 à 23:31:47  profilanswer
 

non pas d'aide .... et même sur internet je n'ai rien vu ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TVTool : mode extension du bureau

 

Sujets relatifs
Comen eteindre le pc san "vs puvez eteindre pc.." en mode pc standardlancement du bureau à distance automatique à l'ouverture d'une session
le topic sur le plus beau bureau XPFreebox toujours en mode interleave ?
Exchange 2000 -> pb avec gestionnaire absence du bureauPlantage de gravure en mode 1 sur CD-RW
un bouton arrêter sur le bureau d'xp ?Pb au lancement d'internet explorer après le clic sur le "e" du bureau
redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP...XP : Comment empecher la suppression / icones raccourcis du bureau
Plus de sujets relatifs à : TVTool : mode extension du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR