Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer crash périphérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer crash périphérique USB

n°3026821
tealckk
Posté le 13-02-2012 à 14:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors tout est dans le titre : lorsque je branche une clé USB, explorer plante ^^ Ensuite windows recherche une solution, ne trouve rien et explorer redémarre. A noter qu'une fois redémarré, je peux accéder aux fichiers de ma clé.
Par contre, avec mon Archos IT5 je ne peux pas y accéder (ça plante de la même façon, et dès que j'essaye d'accéder au contenu, ça re-plante...)
 
 
Ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai deux autres symptômes qui sont apparus à peu près au même moment, c'est donc peut-être lié :
Dès fois quand je sors de la veille du PC, j'ai ce message :
 
"visual c# command compiler a cessé de fonctionner"
 
ou alors celui là :
"composant api de l'appareil mobile windows a cessé de fonctionner"
 
Je suis sous Windows 7 pro 64 bits
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:08:27  profilanswer
 

n°3027349
tealckk
Posté le 17-02-2012 à 12:53:05  profilanswer
 

Quelques nouveaux éléments à apporter :
 
J'ai téléchargé ici http://www.drivers.com/update_asus_drivers_main.php le logiciel DriversCom, qui plante quand je le lance, en affichant le même message d'erreur !!
 
-> "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner"
puis "Drivers.com a cessé de fonctionner"
 
J'en conclus donc qu'il plante en essayant de scanner les drivers et qu'il y en a donc un qui est foireux ?
 
J'aimerais essayer de réinstaller le driver USB, mais je ne sais pas trop où le trouver... Je suis allé voir sur tous-les-drivers, mais c'est un bordel monstre là-dedans, j'y pige que dalle ^^
Any help please ?
 
Thank you all :)

n°3027699
tealckk
Posté le 19-02-2012 à 17:18:08  profilanswer
 

Ok je viens donc aux nouvelles.
 
J'ai désinstallé mes drivers USB, ils se sont bien réinstallé, mais ça ne corrige pas le problème. J'ai désinstallé les drivers de mon nokia et de mon archos (je ne les ai pas réinstallé) ainsi que les ceux du sixaxis (j'ai l'impression qu'ils ont bien foutu la merde ceux-là aussi >_< ) et j'ai toujours le problème...
 
J'ai essayé la commande sfc /scannow dans une console admin, et j'ai ce résultat :
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
 
Et enfin, j'ai remarqué que lorsque j'essaye de faire une "résolution des problèmes" dans le panneau de configuration, ça me provoque le fameux crash :
visual c# command compiler a cessé de fonctionner
 
J'espère que ces éléments peuvent donner une idée à quelqu'un...
En attente d'une réponse salvatrice ^^

n°3028302
repeace
Posté le 24-02-2012 à 13:13:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais le même problème "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner" jusqu'à ce que la mise à jour "Windows 7 service pack 1" a été installée sur mon laptop.
 
Au fait, Ce problème est apparu en installant le logiciel "Connectify".
 
Bien que lors de l'installation de ce logiciel un message m'indiquait la nécessité de l'installation du service pack 1 de Windows 7 pour empêcher un quelconque dysfonctionnement, mais je ne lui avais pas prêté beaucoup d'importance.
 
Espérant que cette démarche résoudra votre problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer crash périphérique USB

 

Sujets relatifs
Ecran Internet Explorer SecurityEmpêcher les utilisateurs de brancher un périphérique USB de typeimage
Clé USB reconnue mais non accessibleInternet explorer c'est trop bien !
Copier Dongle USBGOTD - USB Safely Remove 4.7
probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller.Problème Explorer.exe [RESOLU]
Pas de son , periphérique audio non instalé! 
Plus de sujets relatifs à : Explorer crash périphérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR