Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Driver pour scanner Epson perfection1660 Photo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour scanner Epson perfection1660 Photo.

n°3013691
coup de lu​ne
Posté le 27-10-2011 à 11:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un scanner Epson Perfection 1660 Photo, qui fonctionné parfaitement sous XP, mais depuis que je suis passé sous Seven je ne peux plus l'utiliser.
Je n'arrive pas à trouver les pilotes, sis vous pouviez m'aider cela serait sympa.
 
J'ai bien envisager d'en changer, mais comme je n'en fait pas un très grand usage je trouve la dépense superflue. De plus il me donnait entièrement satisfaction.
 
Merci de votre aide éventuel.
 
Amicalement.
 
JP.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 11:29:09  profilanswer
 

n°3013772
eric011
et vive la galère
Posté le 28-10-2011 à 00:29:52  profilanswer
 

certain utilise le logiciel 'vuescan' qui semble compatible tout scanner .

n°3016144
coup de lu​ne
Posté le 15-11-2011 à 11:47:21  profilanswer
 

Merci, mais le problème c'est qu'il faut l'acheter au USA, et je n'ai pas envie de payer par CB hors de France.
 
Autrement avec la version démo cela semble bien fonctionné, mais on ne peux pas l'utiliser.
 
Amicalement.
 
JP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Driver pour scanner Epson perfection1660 Photo.

 

Sujets relatifs
driver INVM110CD desactive windows updatedésinstaller/réinstaller driver ATI proprement?
Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130Coupures du wifi dès chargement d'une photo
Besoin d'aide pour retrouver site éffacé et pour l'Url d'une photoEmpêcher l'install auto d'un driver USB
Driver LAN Realtek PHY RTL8201CL pour win 7 ???Win7, sans driver, boot PC's
Bug total au niveau driver d'une clef usb wifiUtilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoir
Plus de sujets relatifs à : Driver pour scanner Epson perfection1660 Photo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR