Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver la reconaissance de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la reconaissance de réseau

n°2929393
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 12-02-2010 à 16:54:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais savoir, si il est possible de désactiver la "reconnaissance de réseau" sous seven.
 
Vous savez le petit assistant qui vous demande si vous venez de vous connecter sur "Réseau domestique/réseau entreprise/réseau public"
 
Je sais que c'est prévu pour régler automatiquement le firewall et la gestion des partages réseau mais je trouve cela très lourd quand on change souvent de réseau.  :o  
 
De plus cela arrive parfois que ça déconne, on est bien connecté au réseau wifi, on a un adresse mais par un réglage obscur du firewall, impossible d'avoir accès a internet et au reste du réseau. Et l'icone du réseau wifi vous dit connecté à 'ssid' (non reconnu)  :fou:


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:54:35  profilanswer
 

n°2929443
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 12-02-2010 à 20:14:06  profilanswer
 

Voila exactement de quel bug je parle : http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_169306wifi.jpg
 
30 secondes avant internet marchai, et tout d'un coup.... kedale


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver la reconaissance de réseau

 

Sujets relatifs
[Déséspèré] Comment désactiver le domaine windows XP ?Réseau (local) non identifié = galères !
Choix de l'emplacement reseau.limiter accès à un disque dur sur son réseau LAN
réseau sans fil (connection automatique)"Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"
Carte reseau Gigabit et Windows 7Disparition de tous les drivers de réseau ...
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la reconaissance de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR