Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"

n°2926440
Bagdarion
Posté le 29-01-2010 à 22:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques jours (probablement après un windows update, mais je ne pourrais pas le jurer) j'ai le message suivant: "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau" mais.... je suis bien connecté à mon réseau wifi et je vous écris même via celui-ci. En revanche il m'est maintenant impossible d'accéder à mon groupe résidentiel ni même d'accéder à mes vidéos/musiques via xbox360 (par exemple)
 
note: Tout les drivers sont à jours et toutes les mises à jours windows sont installées
 
Si quelqu'un à une idée :s
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:38:13  profilanswer
 

n°2926457
patcheco10​01
Posté le 30-01-2010 à 00:21:55  profilanswer
 

Quelqu'un içi avait le même problème, enfin je crois, je pourrais pas le jurer. C'était a cause d'un logiciel. Si ca peut t'aider...

n°2926484
Bagdarion
Posté le 30-01-2010 à 10:19:32  profilanswer
 

Merci pour le lien. Je n'ai pas installé le logiciel dont il est question mais je vais aller vérifier la liste des services!
 
Merci :)
 
edit: malheureusement ce n'était pas ça :(


Message édité par Bagdarion le 30-01-2010 à 10:22:23
n°2926839
Xixou2
Posté le 31-01-2010 à 23:14:40  profilanswer
 

j'ai eu un soucis il y a deux semaines, avec ma clef usb/wifi.
Win 7 a installe de mauvais drivers (or que les precedents foncionnaient bien !).
J'ai ete sur le site de ma clef usb wifi et charge les derniers drivers,
prebleme resolu. (Trendnet)


Message édité par Xixou2 le 31-01-2010 à 23:15:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"

 

Sujets relatifs
Windows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoireQuel antivirus pour un poste non connecté à internet ?
Carte reseau Gigabit et Windows 7Disparition de tous les drivers de réseau ...
Sous Virtual PC 2007, carte reseau pb de drivers?Réseau Microsoft Windows pas OK
[2003] Plus d'accès aux fichiers partagés AD mais réseau fonctionne2 connexions au reseau local (IP et nonIP) avec une seule carte reseau
acces hdd externe en reseau (nas)se connecter à un reseau local avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR