Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Desactiver message "un volume trop élévé peut..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver message "un volume trop élévé peut..."

n°3125466
marshall39​1
Posté le 30-04-2014 à 14:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est il possible de désactiver ce message qui apparait a chaque fois que je branche mon casque "un volume trop élevé peut endommager votre audition" et que je dois autoriser?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 14:48:52  profilanswer
 

n°3125565
marshall39​1
Posté le 30-04-2014 à 22:35:43  profilanswer
 

Si d'autres personnes rencontrent ce problème , apparemment plus un problème lié aux PC Samsung qu'a Windows 8.1 , il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de faire un rollback du driver Realtek a une version antérieure.
Ce message disparait après un reboot.


Message édité par marshall391 le 30-04-2014 à 22:36:06
n°3132593
lunopro
lunocool
Posté le 10-07-2014 à 13:55:43  profilanswer
 

Bonjour, j’avais le même problème mais je l’ai résolu.
D’abord  j’ai téléchargé des drivers realtek high definition via ce lien http://www.commentcamarche.net/dow [...] a-7-8-8-1.
Ensuite je l’ai ai installé, ce qui permettra de supprimer la version existante et dérangeante avec ses notifications de volume trop élevé.
Puis une foi que l’installation aura terminé et que l’ordinateur aura redémarré, revenir sur gestionnaire de périphériques et restaurer version du pilote précédent pour périphérique audio.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Desactiver message "un volume trop élévé peut..."

 

Sujets relatifs
convertir oem vers boite ? licence volume ?Volume qui augmente/diminue tout seul
Message d'erreur lorsque je renomme un dossiermessage d'erreur au démarrage.
Desactiver l'ecran tactile Windows 8.1 Écran noir de 15s avant message accueil windows 7
message d'erreur sur le bureaucommande désactiver carte réseau W8
message "SRS Labs" sur bureau indésirableactiver/desactiver la correction automatique
Plus de sujets relatifs à : Desactiver message "un volume trop élévé peut..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR