Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Verrouillage automatique de session via téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouillage automatique de session via téléphone portable

n°3121289
Saguu
Posté le 02-04-2014 à 18:03:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vais tenter d'être clair  :D  
 
Je recherche une solution qui permettrait de verrouiller automatiquement ma session lorsque je ne suis plus à proximité de ma machine. Après avoir parcouru quelques pages Web, j'ai trouvé un concept qui m'intéresse : Activer le Bluetooth sur l'ordinateur ainsi que sur le téléphone et installer un soft(pc) et l'App (iPhone/Téléphone portable).
 
Ma requête est la suivante : auriez-vous connaissance de ce type de logiciel (Gratuit ou pas) ?
 
Je suis preneur de toutes infos !
 
Merci beaucoup !
 
Saguu

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 18:03:03  profilanswer
 

n°3121290
freds45
Posté le 02-04-2014 à 18:09:53  profilanswer
 
n°3122928
Saguu
Posté le 09-04-2014 à 20:20:45  profilanswer
 

Parfait ! Merci beaucoup !

n°3122969
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2014 à 08:14:16  profilanswer
 

Saguu a écrit :

Bonjour !

 

Je vais tenter d'être clair  :D

 

Je recherche une solution qui permettrait de verrouiller automatiquement ma session lorsque je ne suis plus à proximité de ma machine. Après avoir parcouru quelques pages Web, j'ai trouvé un concept qui m'intéresse : Activer le Bluetooth sur l'ordinateur ainsi que sur le téléphone et installer un soft(pc) et l'App (iPhone/Téléphone portable).

 

Ma requête est la suivante : auriez-vous connaissance de ce type de logiciel (Gratuit ou pas) ?

 

Je suis preneur de toutes infos !

 

Merci beaucoup !

 

Saguu


j'aime l'idee  [:xp1700]

 


@freds45, tu en a deja testé quelque un ?


Message édité par Z_cool le 10-04-2014 à 08:14:42

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Verrouillage automatique de session via téléphone portable

 

Sujets relatifs
Impossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)Ouvire automatiquement une session windows 7
Restauration d'usine PC portableRestauration portable Dell avec windows 7 bloquée à 1%
Fermeture session et sécurité[Résolu] Bruit étrange Pc portable suivi d'un écran bleu
mot de passe session windows marche plusProblème d'installation Win 7 sur portable Compaq
Répondre au téléphone (portable) sur mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Verrouillage automatique de session via téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR