Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie et delete de ProgramData

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie et delete de ProgramData

n°3017242
rigolow
Posté le 24-11-2011 à 22:26:47  profilanswer
 

plop,  
j'ai besoin de transféré mon dossier C:\ProgramData vers D:\ProgramData et de mettre un symbolic link a la place qui pointe vers D:\ProgramData
(afin de redirigé tous les accès et stocker sans prob les données sur un autre disque vous l'aurez compris :)
mais prob, quand je copie, bien que je sois admin, je ne peux pas copier C:\ProgramData\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys\
ni tous les fichiers dedans, ca me sort un message, "vous avez besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur de cet ordinateur pour modifier ce fichier."
ensuite il faudrait aussi que je supprime le dossier, pour mettre le link a la place, ce qui va surement me poser quelques prob aussi.
Quelqu'un a une solution ou une autre méthode a proposer?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 22:26:47  profilanswer
 

n°3017381
Xspawn_Lpc
Posté le 26-11-2011 à 00:54:27  profilanswer
 

Ca parle de clés RSA donc de cryptage, sans doute un mécanisme interne à Windows.
 
Du coup tu vas galérer à le déplacer, car si tu changes les sécurités tu prend le risque de casser quelque chose...
 
Normalement ProgramData  reste un répertoire liés aux applications et non pas aux données que tu peut produire, et sa taille ne devrait pas être énorme.  
 
Tu ne peut pas plutôt (re)installer tes logiciels sur le disque D, et les configurer pour utiliser un autre répertoire ?
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie et delete de ProgramData

 

Sujets relatifs
Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLEScript batch de copie des repertoires reseaux
copie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?![RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)
Copie partition WinXP -> NTLDR manquante[Macros Excel] Copie de date
Probleme CTRL ALT DELETE ?Problème de droit - Copie de HDD à HDD
Copié/collé avec liaison de Visio à Word impossibleCopie d'écran
Plus de sujets relatifs à : copie et delete de ProgramData


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR