Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE

n°3016676
zato89
Posté le 20-11-2011 à 12:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé hier Win7 sur mon nouveau PC sur un SSD crucial M4. Quand je veux y copier le dossier utilisateur dans mon DD interne, la copie se fait normalement, mais lorsque j'ouvre le dossier copié sur mon DD, seulement le dossier caché AppData à été copié et non pas les autres dossier : mes images, mes telechargements .... rien de tous cela apparait !!
 
Quelqu'un sais d'ou ca peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 12:32:07  profilanswer
 

n°3016742
Daxorp
Posté le 20-11-2011 à 20:42:28  profilanswer
 

Déjà affiche bien tous les fichiers cachés et système. Puis il y a des droits par utilisateur. Tu peux essayer de récupérer ces fichiers dans les Propriétés, onglet Sécurité.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°3016767
zato89
Posté le 20-11-2011 à 22:31:42  profilanswer
 

Fichiers cachés activer.
 
Comment ca récupérer ? mais imagine je veut faire une sauvegarde de ses fichiers. bha je ne peut car les dossier apparaissent pas.
 

n°3016799
Thibaud73
Posté le 21-11-2011 à 11:33:49  profilanswer
 

Je pense que ceci pourra t'aider :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3056_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE

 

Sujets relatifs
Lenteur d'ouverture d"un sous-dossier partagédroit sur un dossier
Impossible de formater Windows 7 ou de le lancer[Excel 2011 - Version MAC] Format k€ impossible
Changement arrière-plan impossible ... help ! (Résolu)Impossible de réparrer Vista ni même de le réinstaller
impossible de lancer windows msg d'erreur "SVCHOST" au lancement de xpimpossible de faire le test de performance??
Connection internet impossible Liaison réinitialiséePC lent et DD qui tourne beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR