Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script batch de copie des repertoires reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script batch de copie des repertoires reseaux

n°3011755
elback99
Posté le 07-10-2011 à 17:29:38  profilanswer
 

Bonjour les genies.  
Mon soucis c'est le suivant. Je gere un reseau local ou il y a environ 20 utilisateurs geres par un domaine AD. Les utilisateurs ont des repertoires partages publics et prives dans lesquels il doivent suaver leur donnees importantes. Malgre tout le monde ne fait pas du coup, le backup que je fais sur le serveur ne prend qu'une partie des donnees utilisateurs.  
J'aimerais donc creer un script qui copie les repetoirres (Mes document le bureau etc.) de chaque utilisateur vers sont repertoire prives qui se trouve sur le serveur. J'ai deja un script qui monte automatiquement les repertoire des utilisateur des qu'ils se logguent.  
Quelqu'un pourra-t-il m'aider avec un tel script.  
S'il ya des incomprehension, merci de me faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:29:38  profilanswer
 

n°3011847
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 08-10-2011 à 18:23:47  profilanswer
 

Salut,
utilise robocopy.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script batch de copie des repertoires reseaux

 

Sujets relatifs
copie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?![RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)
Script pour lancer un Service si il est en STOP après un reboot [?]Fichier batch et firefox
Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernésCopie partition WinXP -> NTLDR manquante
[Win7 Pro 64] Soucis de droits d'accès sur certains répertoiresouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefox
impossible de trouver le fichier script"C:\system.vbeLogiciel de BOOT automatisable par fichier Batch
Plus de sujets relatifs à : Script batch de copie des repertoires reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR