|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossible |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 06-12-2011 à 20:46:36 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:59:23 |
atreides59 | Il faut téléphoner à Microsoft. La procédure d'activation doit te donner le numéro de téléphone à composer. |
timofort | 08 05 11 02 35
|
doudy4 | Si je fais 1 on me demande de lancer l'assistant d'activation , or je n'ai pas accès au bureau de windows !!!
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 06-12-2011 à 14:47:35 |
atreides59 | A aucun moment il ne te permet de lancer l'assistant d'activation ?
|
doudy4 | Non il ne me permet à aucun moment de lancer l'assistant d'activation !
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 06-12-2011 à 14:56:11 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:22:30 |
atreides59 | doudy4 : Donc tu n'as pas touché au premier disque ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | au fait quel etait le pb disque ? tu l'as aussi cloné ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chermositto |
|
atreides59 | Bien-sûr que ta méthode fonctionne, c'est comme cela que l'on clone un disque. Mais l'activation peut tout de même être demandée s'il y a eu d'autres modifications matériel, d'où ma suggestion.
|
doudy4 | Non aucune modification matérielle si ce n'est le nouveau disque dur, strictement identique à l'original (sauf son numéro de série bien sur)
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 06-12-2011 à 20:42:40 |
chermositto | La méthode fonctionne puisque vous avez réussi mais est inutilement complexe. L'avantage d'une copie c'est justement de ne pas avoir à réparer windows. Ensuite on arrange les partitions.
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doudy4 | Oui la partoche était bien activée |
giromon |
|
chermositto | Bonjour,
Message édité par chermositto le 08-12-2011 à 15:34:12 |
atreides59 | @chermositto : pourquoi redémarrer avec les 2 disques une fois le clone terminé ?
|
chermositto | J'ai essayé plusieurs programmes gratuits de copie complète et je n'en ai vu aucun qui permet de redimensionner avant la copie. Si vous avez une partition au départ et que vous en voulez 5 après je vois pas quel logiciel gratuit vous le fera en même temps que la copie. Remarquez je m'en tiens que à Acronis et Easeus ayant eu des problèmes avec pas mal d'autres logiciels de copie-clone. |
atreides59 |
|
giromon | ok merci, je tenterai le coup avec acronis. |
chermositto |
Message édité par chermositto le 09-12-2011 à 06:54:34 |
atreides59 | Sur Acronis : http://cjoint.com/?0LjkBXWMPCQ
|
ghost_1200 | Bjr,
|
atreides59 | Le problème est différent puisqu'il est ici d'activation.
|
franz99 | Le présent sujet est à présent abandonné et considéré comme résolu, soit ...
Message édité par franz99 le 18-12-2011 à 11:20:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation impossible d'un pare-feu | Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...) |
[RESOLU] impossible de modifier gpedit.msc | Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL |
Acces impossible sur grooveshark avec chrome et explorer | [RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PC |
Impossible d'installer windows 7 | impossible copier coller fichier sous win7 |
Logiciel qui peux trier tous les fichiers de mon disque par poids | cryptage disque dur sur pc portable |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossible |