| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] impossible de modifier gpedit.msc |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:23:57 ![]() ![]()
|
guerillera |
Message édité par guerillera le 05-12-2011 à 13:44:09 |
arnaudbh | Virus |
arnaudbh | (Virus ou problème de barette mémoire défectueuse) |
arnaudbh | Ou autre solution à tester : démarer => Executer : rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf |
arnaudbh | Bon, pas de panique,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | telecharge aussi le sp3 pour l'installer --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
guerillera |
|
arnaudbh | La seule chose qui me vienne à l'esprit serait une réinstallation du SP2 par dessus, ce que je fesais quand je commençais à avoir des problèmes comme ca sur XP. |
guerillera |
arnaudbh | Sinon pour répondre à ta question, si je dis pas de connerie, la vue étendue est une vue dite "web" HTML, donc nécessitant que les composants d'internet explorer soient opérationnels ; |
guerillera | la ligne 1200 est déjà sur 0...
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pkoi ne souhaites tu pas passer au sp3 ? --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
arnaudbh | Oui envisage le passage au SP3, il serait temps,
|
guerillera | Si je n' ai pas d' autre souci, je laisse comme ça. Sinon, j' essayerai de réinstaller le SP2.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci de dire merci (surtout a moua ka rien fait --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
arnaudbh | Bah, aller, réinstalles ce sp2, j'aime pas savoir un problème à moitié réglé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|