Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clavier non reconnu alt+ctrl+sup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non reconnu alt+ctrl+sup

n°3002524
kazoumoulo​x
Posté le 30-07-2011 à 12:10:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un dell latitude E6500 sur lequel j'avais monté un seagate 7200.4 500Go. Il grattait beaucoup ces derniers temps, j'ai donc monté un nouveau seagate mais un momentus XT 500Go. Pour ne pas réinstaller le système (Win7 64 bits Ultimate English), j'ai utilisé Norton Ghost 15 pour copier la partition C: sur mon nouveau disque en spécifiant que c'était le disque système (le nouveau disque était en eSata).  
 
Tout s'est bien passé... mais lors du changement de disque (le nouveau qui était sur eSata devient le disque interne), le pc boote bien, et windows se lance. Mais lorsque je dois me logger, je ne peux pas faire alt+ctrl+suppr. Le clavier ne répond pas, le trackpad non plus !! impossible donc de me logger.  
 
Je remet donc le premier disque et là impossible de booter !! il me dit qu'il lui manque un device (qui n'est autre que le second disque connecté en eSata...et qui contient le page file, le boot, le crash dump etc). Une fois tout reconnecté le pc démarre et aucun soucis mis à part que je dois garder le nouveau disque en eSata sinon écran bleu...
 
Quelqu'un voit comment m'en sortir avec le clavier qui ne fonctionne pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 12:10:13  profilanswer
 

n°3002546
chermositt​o
Posté le 30-07-2011 à 16:55:12  profilanswer
 

Bonjour,
Remettez le nouveau disque.
Il faudrait avoir une souris qui accepte de fonctionner avant le lancement de session. Si elle fonctionne, servez-vous du clavier virtuel. Sigle en bas à gauche.


Message édité par chermositto le 30-07-2011 à 17:01:20
n°3002748
kazoumoulo​x
Posté le 01-08-2011 à 20:27:40  profilanswer
 

Deja fait, le clavier virtuel refuse de se lancer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clavier non reconnu alt+ctrl+sup

 

Sujets relatifs
XP mode : graveur non reconnu et soucis de carte graphiqueInstaller windows xp sur un disque dur sata non reconnu
[résolu] desktop search appelé avec touche ctrlProbleme CTRL ALT DELETE ?
Verrouille clavier et souris d'ordiTouche F2 ne fonctionne plus avec ancien clavier
Sortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7comment bloquer tout les touche de mon clavier
crée raccourcis clavier pour reglage sonorematériel USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Clavier non reconnu alt+ctrl+sup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR