Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Verrouille clavier et souris d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouille clavier et souris d'ordi

n°2996014
xPoissonx
Posté le 30-05-2011 à 18:53:24  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous  
 
Voila j'ai un ordi portable qui traine toujour et la je suis en stage pendant 1 mois sauf que j'enmene mon ordi au travaille j'aurai voulu savoir avec quel logiciel je pouvais verrouille l'ordi avec comme un controle parentale en gros enfin qu'on voye juste le fond d'ecran ainsi que les icone sans pouvoir cliquer dessus sans avoir trouver le mot de passe du logiciel qui verrouille le fond d'ecran ( si sa existe ) Je ne suis pas trés claire dans mes expression mais c'est compliquer d'expliquer ...  
 
Voila j'espere que vous avez compris =) je suis sous windows 7 melanger a du vista ( cracker biensur )
 
Merci steven


---------------
si tu sait pas ou tu va regarde d'ou tu vient ...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:53:24  profilanswer
 

n°2996020
xPoissonx
Posté le 30-05-2011 à 19:11:51  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?? Quelque personne connaisse non ??

n°2996049
xPoissonx
Posté le 30-05-2011 à 22:07:31  profilanswer
 

Faute de frappe ... Et tu as une idée ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Verrouille clavier et souris d'ordi

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème ordiUtiliser un ordi société pour jouer ...et booter sur usb ?
Touche F2 ne fonctionne plus avec ancien clavierGros problème ordi (virus ?)
Plantage de l'installation de XP: Ordi qui s'éteintSortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7
ordi à nettoyer"Préparation de la configuration de Windows", ordi ne s'allume plus !
Probleme d'ordi lent 
Plus de sujets relatifs à : Verrouille clavier et souris d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR