Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pages webs ne se chargent pas sous Chrome et Firefox mais OK sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages webs ne se chargent pas sous Chrome et Firefox mais OK sous IE

n°3034418
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-03-2012 à 12:55:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci un peu curieux depuis quelques jours, j'ai pensé à un virus initialement mais après avoir fait un passage dans les processus en mémoire et la base de registre et avoir viré tout ce qui pouvait être suspect, le problème est toujours présent :( :  
 
- Quand j'ouvre un Firefox ou un Chrome, tout se passe bien au départ, je peux naviguer normalement on va dire sur la 1ere minute.
- Au bout d'une minute, les pages ne se chargent plus, pas d'erreur, ça mouline à l'infini sans jamais rien afficher, même pas un timeout.
- Résigné à lancer IE pour tester, celui-ci par contre fonctionne tout à fait normalement.
 
J'ai l'impression que niveau réseau il n'y a même plus de communication avec Firefox et Chrome.
 
J'ai tenté de réinstaller Chrome, pas de changement.
 
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? Et surtout comment 2 navigateurs différents posent problème mais pas tout de suite et comment le 3eme fonctionne ? Problème connu ou lunaire ?
 
Merci de votre aide.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 12:55:43  profilanswer
 

n°3034434
timofort
Posté le 31-03-2012 à 15:07:34  profilanswer
 

Bonjour Sly Angel.

 

Peut-être un problème de profil utilisateur corrompu ? FF & Chrome stockent leur cache web et les paramètres du browser sous appdata. IE stocke le cache aussi sous appdata, mais construit automatiquement un cache temporaire ailleurs en cas de problème. Tu as essayé avec un nouveau profil utilisateur Windows ?

 

Essaye aussi les versions portableapps de FF & Chrome, en stockant tout sur autre chose que C:, pour voir si c'est différent.

 

http://portableapps.com/apps/inter [...] e_portable
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable ----> http://portableapps.com/apps/inter [...] calization (french version)

 

Sinon, rien dans l'observateur d'évènements ?

 

@ +


Message édité par timofort le 31-03-2012 à 15:11:00

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pages webs ne se chargent pas sous Chrome et Firefox mais OK sous IE

 

Sujets relatifs
Plugin Firefox et/ou Opéra pour enregistrer toutes les pagesFirefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...
raccourcie google chromeOuvrir une pièce jointe PPS dans Firefox
[WORD] Table des matières + Pagesplantage FF, IE et meme thunderbird :(
Firefox problème versionserveur web embarqué innaccessible avec FireFox mais OK avec IE
Plus de sujets relatifs à : Pages webs ne se chargent pas sous Chrome et Firefox mais OK sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR