Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage FF, IE et meme thunderbird :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage FF, IE et meme thunderbird :(

n°3032353
opac
Posté le 14-03-2012 à 20:52:28  profilanswer
 

Bonjour à vous!
 
alors, je vous donne l'environnement:
windows XP sp3 sur carte mere ASUS M4A785TD-M EVO avec 4go de ram (Kingston ValueRAM 2 Go (2x 1Go) DDR3 1333 MHz et 2go corsair)
 
et donc le problème, plantage régulier de firefox et thunderbird, et plantage de IE quand je regarde une video en streaming qui éteint net le PC!!
 
il se peut que cela se produise depuis l'ajout des 2go de ram corsair, qui a nécessité une mise à jour du bios pour être reconnu.
 
des idées pour résoudre ce problème??
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 20:52:28  profilanswer
 

n°3036050
opac
Posté le 17-04-2012 à 19:12:14  profilanswer
 

bon, je fais un retour quand même...
j'avais fini par retirer la barrette de 2Go, et évidemment plus de plantage depuis!
alors problème de compatibilité corsair-kingston, ou xp 32bits qui veut pas entendre parler de 4Go...  :??:

n°3036535
aideinfo
Posté le 23-04-2012 à 12:31:05  profilanswer
 

Un XP 32 bits ne supporte que 3 Go, mais ça ne pose pas de problème d'avoir plus, ils sont simplement ignorés. Je pencherais plutôt pour un problème de compatibilité avec la CM Asus (c'est de la daube !).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage FF, IE et meme thunderbird :(

 

Sujets relatifs
serveur web embarqué innaccessible avec FireFox mais OK avec IEPlus aucun accès internet sauf sous IE 64b
plantage windows et ralentissementsPas de dossiers créés sous Thunderbird !
Page google qui fait planter IE 9Antivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ...
exporter mails de thunderbird vers hotmailrécupérer fichier emule suite à un plantage
[FF Portable] Installer Flash PLayer 11 manuellementAnnuaire partagé sur Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : plantage FF, IE et meme thunderbird :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR