Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance et audio sur hote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance et audio sur hote ?

n°2983775
chobolt
좋은 사람
Posté le 25-02-2011 à 21:43:57  profilanswer
 

:hello:
J'essaie de configurer une machine qui ne sera accessible qu'en bureau distant afin qu'elle puisse sortir du son sur mon ampli.
Mais lorsque que je me connecte en bureau distant, le périphérique audio est "Sortie audio de l'ordinateur distant", et je n'arrive du coup pas à sortir le son sur le périphérique de l’hôte.
 
Ya moyen de faire ça ou faut que je laisse tomber le bureau distant pour VNC ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 21:43:57  profilanswer
 

n°2983781
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-02-2011 à 22:03:21  profilanswer
 

Bah qd tu lances ton bureau à distance, dans les options tu choisis où tu veux que le son sorte :/

n°2983782
chobolt
좋은 사람
Posté le 25-02-2011 à 22:06:57  profilanswer
 

Mmmh, en fait j'utilise rdesktop sous linux, je vais regarder les options de cet outil, merci pour l'info :)

n°2983784
chobolt
좋은 사람
Posté le 25-02-2011 à 22:18:39  profilanswer
 

Ayé ! Bon, dans rdesktop il faut specifier l'option "-r sound:remote" sur la ligne de commande
Merci pour la piste Je@nb ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance et audio sur hote ?

 

Sujets relatifs
Icone qui tremble sur le bureau windows 7Logiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseau
Logiciel de prise de contrôle à distance un peu particulierImpossible d'éteindre un pc à distance
[Résolu] Plus d'icones, ni d'acces sur le bureauAssistance à distance sur win >vista, seven
[RESOLU] Bureau a distance et groupe résidentielicones sur le bureau
Fixer le port utilisé par l'assistance à distance de Vista 
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance et audio sur hote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR