Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant

n°3163990
BrainWashr​69
Posté le 29-03-2015 à 13:37:52  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un soucie depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la solution par moi même, donc je fait appel à vous. (j’espère être dans la bonne section)
 
J'ai un "bip" Windows (comme si j'enlevai ma clef USB) sans arrêt quand j'utilise mon PC, que j'ouvre une nouvelle fenêtre ou une page internet.
C'est très désagréable car il est accompagné d'un léger "freeze" d'une à deux seconde (impossible de bouger ma sourie) et qu'il peu être très fréquent (plusieurs fois par minutes).
 
- J'ai tout d'abords pensé à une infection. Mais après plusieurs "scan" et nettoyage (ADWcleaner, RogueKiller, ADSFix, Malwarebytes, Antivir) le PC me semple clean mais ces événements continue.
- Je suis aller voir hier, dans "l'observateur d’événements": J'y ai trouvé beaucoup d'erreurs (environs 500 erreurs/24h "7001 service control manager" ) que je pense avoir résolu en réactivant un "service" désactiver.  
Au moment ou j’écris ces lignes, dans mon "observateur d’événements" cette dernière heures, j'ai 0 erreurs, 0 avertissement, 23 informations et 4 succès d'audit , mais cela continu encore et toujours. :/
 
Du coup je sèche complétement et je n'ai plus aucune idée...
 
Merci de me filer un coup de pouce, je me tiens a votre dispositions si vous avez besoins d'infos.
Brain
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:37:52  profilanswer
 

n°3164066
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2015 à 11:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu des erreurs dans ton gestionnaire de périphérique ?
Du genre un des composant en jaune, ou alors qui apparait et disparait ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164192
BrainWashr​69
Posté le 30-03-2015 à 22:27:14  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse! :)  
Non, tout fonctionne bien dans mon gestionnaire de périphériques.. Mes pilotes sont à jour.
 
J'ai remarqué que, quand je change de place une fenêtre vers mon autre écran (j'ai deux écran 22pcs), ça le fait également! (peu être cela pourra t'aider?!)
 
Je cherche encore.. Un problème matériel, c'est possibles a ton avis?


Message édité par BrainWashr69 le 30-03-2015 à 22:29:21
n°3164227
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-03-2015 à 09:39:48  profilanswer
 

Quand tu fais ça, est-ce que tu as un des écran qui clignote ?
Comme si il se déconnectait momentanement ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164419
BrainWashr​69
Posté le 01-04-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

Non, Seulement comme si quelques chose (genre clef usb) cherchai a se connecté/déconnecter sans succès.
A chaque fois que je change d'onglet internet, que j'ouvre une fenêtre de l'explorateur Windows, parfois des programmes.  
J'ai cherché des erreur avec "msconfig sfc /scannow", rien.
J'ai un cd de réparation de windows 7, je vais tenté la réparation aujourd’hui. Je te tien au courant.


Message édité par BrainWashr69 le 01-04-2015 à 11:23:01
n°3164865
BrainWashr​69
Posté le 03-04-2015 à 15:19:05  profilanswer
 

Bonjour!
Bon, j'ai enfin trouver la solution! c'étais un problème matériel! (on cherche parfois compliqué alors que c'est assez simple..)  
Merci pour le coup de pouce, problème résolue! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows 7 : étape de séléction du disqueWindows que vous utilisez n'a pas pu être validée
Problème internet avec le Windows ....Textes windows 8 en caractères spéciaux ... [Résolu]
Windows 7 32 bits vers 64 bits !!Remettre à zéro windows / Enlever windows depuis BIOS ou autre
Windows n'installe aucun PiloteLe montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]
Reinitialiser Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : "Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR