Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blocquage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocquage de windows

n°3164291
sapard
Posté le 31-03-2015 à 14:20:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur se bloque sur windows 7 64bit, je démarre je tourne quelques minutes et arrèt sur image , pas d'écran bleu, noir, mais arrèt sur image . De plus lorsque je veux l'éteindre avec avec l'interrupteur du boitier tout est bloqué, je suis obligé d'éteindre avec l'interrupteur général à l'arrière du boitier. J'ai perdu le cache du bouton d'allumage du boitier et il est réticent à l'allumage. Cela peuti l venir de windos ou du boitier.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 14:20:24  profilanswer
 

n°3164314
sapard
Posté le 31-03-2015 à 16:37:55  profilanswer
 

au fait ma config
 
Ma configuration  
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blocquage de windows

 

Sujets relatifs
<Résolu>supprimer Windows Defender?Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau
Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant
Probleme installation windows 7 : étape de séléction du disqueWindows que vous utilisez n'a pas pu être validée
Problème internet avec le Windows ....Textes windows 8 en caractères spéciaux ... [Résolu]
Windows 7 32 bits vers 64 bits !!Remettre à zéro windows / Enlever windows depuis BIOS ou autre
Plus de sujets relatifs à : Blocquage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR