Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Baisse de framerate avec une vidéo flash en arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de framerate avec une vidéo flash en arrière plan

n°3001684
Gatsu17
Posté le 22-07-2011 à 14:59:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Le titre du topic n'est pas très parlant mais je n'ai pas trouvé mieux. Je vais essayer d'être le plus clair possible.  
En gros quand je joue et qu'une vidéo type youtube ou justin.tv tourne en arrière plan, le framerate souffre énormément.
Starcraft 2 passe de 60 à 25 fps par exemple, HL2 de 120 à 40 fps. C'est franchement pénible.
J'ai essayé de réduire la fenêtre du navigateur en désespoir de cause et ça ne fait aucune différence.  
J'ai pour habitude de suivre des streams de Starcraft 2 tout en jouant, et je ne comprends pas vraiment pourquoi une simple vidéo prend autant de ressources.  
Si je ferme l'onglet de la vidéo je retrouve un jeu fluide. Je suppose qu'il y'a un réglage quelque part pour que la cg ne s'occupe plus des vidéos web mais j'ai cherché un peu partout sans succès.
 
Ma config au cas où ça aurait une importance :
i5 2500k
Radeon 5770
8 go de ram
Win 7 64 bits
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:59:30  profilanswer
 

n°3001710
arcee
Posté le 22-07-2011 à 19:56:32  profilanswer
 

Salut , j'ai cru lire le même problème sur JOL .
 
Ouvre une video Youtube ou autre. Clic droit dans la video - paramètres - décoche l'accélération matérielle. Reboot ton navigateur et essai.

n°3001712
Gatsu17
Posté le 22-07-2011 à 20:09:19  profilanswer
 

Je me sens con, ca marche.  :sweat:  
J'ai cherché partout sauf là.
Merci beaucoup !

n°3001726
arcee
Posté le 22-07-2011 à 21:27:56  profilanswer
 

:)
 
 Go play now :p
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Baisse de framerate avec une vidéo flash en arrière plan

 

Sujets relatifs
Recuperer un fichier video sur une page webImpossible d'uploader une vidéo sous youtube ...
[Résolu] Comment désentrelacer une vidéo h264 dans The KMPlayer ?[WIN 98] Seul l'arrière plan apparaît
[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]Vidéo bloquée sur msn
probleme affichage animation flashAvec FRAPS, quel logiciel pour baisser la taille de mes fichiers vidéo
Problème gravure -> il manque une partie de la video 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de framerate avec une vidéo flash en arrière plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR