Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec FRAPS, quel logiciel pour baisser la taille de mes fichiers vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec FRAPS, quel logiciel pour baisser la taille de mes fichiers vidéo

n°2994575
Skulleader
Posté le 14-05-2011 à 08:56:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'espère être au bon endroit pour poser ma question, je suis en train de bosser avec FRAPS pour faire des vidéos de jeux mais même avec un réglage des FPS sur 30 ça me fait des vidéos d'une taille supérieure à 1 Go.
 
Est-ce que vous auriez des noms de logiciels qui permettent de baisser la taille de mes fichiers en les faisant passer en dessous des 1 ou 2 Go ?
Et surtout est-ce qu'il est obligatoire qu'en baissant la taille des fichiers vidéos la qualité de l'image se dégrade ?
 
Je vous remercies d'avance pour votre aide et je vous souhaites de passer un très bon weekend.
 
Skull.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 08:56:48  profilanswer
 

n°2994590
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-05-2011 à 11:45:53  profilanswer
 

tu ne peux les recompresser a la volée.
 
 
par contre, après coup, tu peux utiliser n'importe quel soft, moi j'aime bien handbrake


---------------
#mais-chut
n°2994597
zonka
x58 forever!
Posté le 14-05-2011 à 12:45:17  profilanswer
 

A toi de recompresser tes videos en xvid, divx, x264....
 
Il a le classique Virtualdub, et si ça te parait compliqué, il y a de nombreux tutoriels sur le net.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2994699
reckon
Posté le 15-05-2011 à 11:44:02  profilanswer
 

format factory qui est gratuit et trés bien fait avec de multiple extension et codecs :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec FRAPS, quel logiciel pour baisser la taille de mes fichiers vidéo

 

Sujets relatifs
Problème gravure -> il manque une partie de la videoDemarrage impossible : erreur dans le logiciel
HD PVR et montage vidéoBug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bits
Limite de 34 fichiers partagés (réseau, Win7)Quel logiciel pour creer/envoyer mailing list?
Fichiers manquants AutocadCherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée
Adware. Logiciel publicitaire.impossible de supprimer un logiciel: ChantierChrono
Plus de sujets relatifs à : Avec FRAPS, quel logiciel pour baisser la taille de mes fichiers vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR