Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme affichage animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage animation flash

n°2995399
superjessy​57
Posté le 21-05-2011 à 16:12:40  profilanswer
 

bonjour,  
 
Déjà je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je patauge un peu..je suis une ptite nenette,avec mes faibles connaissances en informatique et là je patauge complétement...  
 
j'ai un nouveau pc,il est neuf,c'est un acer emachine ,qui tourne sous windows7 premium 64,amd athlon II 170u processor,nvidia geforce 6150se up to 895 MB  
2 gb ddr...  
 
j'ai installé la nouvelle version de firefox 4.0,il est protégé par avast,j'arrive a surfer tout a fait normalement,sauf qu'il y a des sites comme par exemple celui ci http://www.andros-rio.fr/ ou je n'arrive pas a voir l'image en flash...  
 
j'ai téléchargé macromedia flash player,adobe reader,java,acrobat reader,shockwave,même téléchargé quicktime..;j'ai redémarrer 1000 fois mon pc,mis a jour les pilotes,qui sont déjà parfaits..;mais rien ne semble fonctionner,je fais donc appel a vos lumières,je sais qu'ici il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent,et je serai ravie si vous pouviez m'aider,car j'avoue que depuis hier je ne sais plus quoi faire....  
 
merci d’avance!
 
voici une capture d'ecran de l'image que j'ai sur le site en question:
 
 
http://free0.hiboox.com/images/2011/e106bf8749a738318c1087663809fb5f.jpg


Message édité par superjessy57 le 21-05-2011 à 16:21:03
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 16:12:40  profilanswer
 

n°2995400
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 22-05-2011 à 10:13:36  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut vérifier dans le menu "Outils/Modules Complémentaires/Plugins" de Firefox qu'il y a bien "Shockwave Flash" d'activé (v10.3.181.14 actuellement).
 
C'est le seul plugin nécessaire pour ton site (qui s'affiche très bien sur mon PC où je n'ai que celui là pour le flash)...

n°2995401
superjessy​57
Posté le 22-05-2011 à 19:45:39  profilanswer
 

bonjour,
 
Oui je l'ai,et il est bien activé dans ma page de module..;mais ca ne fonctionne toujours pas :(

n°2995402
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 22-05-2011 à 21:38:02  profilanswer
 

C'est peut-être l'antivirus qui pose problème.
En le désactivant ça n'arrange rien?

n°2995403
superjessy​57
Posté le 23-05-2011 à 22:29:11  profilanswer
 

non justement je l'ai désactivé pendant quelques minutes,et c'est pareil!

 

franchement on a tout fait (ou presque) on a plusieurs pc a la maison,des pc portables,sous xp,sous vista,sous windows7,on a deja formaté des dizaine de fois tout nos pc ^^,et a chaque fois on a su réinstaller sans probleme,et là rien a faire...

 

en fait ce pc est neuf...mais a peine branché la premiere fois il fonctionnait pas..;on l'a renvoyé chez ACER,qui nous l'ont renvoyés la semaine dernière,ils ont changé le processeur,et tout etait deja installé..;enfin leur base quoi,avec norton antivirus et internet explorer...nous comme on est plus habituée a avast,on a retiré norton pour installer avast,et avons rajouté firefox..;TOUT fonctionne sauf le chargement de cetaines images flash,alors qu'on a installé tout les modules a priori nécessaire...on comprend pas...


Message édité par superjessy57 le 23-05-2011 à 22:30:12
n°2995404
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-05-2011 à 22:32:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme affichage animation flash

 

Sujets relatifs
Probleme de langueprobléme maj IE9 PC qui rame !!!?
mode affichageGros problème ordi (virus ?)
problème raffraichissement page leboncoin mozilla/IEProblème incompréhensible de désinstallation Nero
WORD 2007, Probleme de watermark/filigraneProblème avec Yahoo Mails
Problème partage dossier win7 et box multimediaProblème de réseau - crois rouge mais navigation possible
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR