Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans

n°2971238
bossgama
Posté le 29-11-2010 à 14:54:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'acheter et d'installer ma nouvelle télé LCS (SONY 46EX500) et je l'ai fixé au mur, au dessus de mon bureau et de ses 2 écrans (24" et 22" ). Elle fonctionne trés bien ( :sol: ), par contre je n'arrive pas à afficher tous mes écrans en même temps. Idéalement, je souhaiterais pouvoir étendre mon bureau sur chaque écran, de manière à pouvoir faire glisser simplement mes films vers la télé, sans arréter mes autres écrans.
 
Je pense que windows n'arrive pas à le faire car la résolution ne correspond pas. Il doit essayer de faire un carré complet, sauf que ma résolution télé n'étant pas égale à la somme des résolutions de mes 2 écrans (1980 + 1650). Pour l'instant j'éteins mon 2e écran quand je connecte ma télé, mais quelles sont mes options pour contourner cette limitation? Y a-t-il éventuellement un soft qui pourrait me permettre de faire ce que je veux?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 14:54:31  profilanswer
 

n°2971242
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 29-11-2010 à 15:17:13  profilanswer
 

Tu te sers de la Sony comme moniteur informatique uniquement? Tu regardes jamais la télévision dessus?

n°2971244
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-11-2010 à 15:22:37  profilanswer
 

Tu as quelle(s) carte(s) graphique?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2971246
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-11-2010 à 15:31:47  profilanswer
 

Sinon c'est largement faisable j'ai trois écrans et une télé sur mon pc avec chacun des réso différentes. Mes CG sont des Nvidia.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2971261
bossgama
Posté le 29-11-2010 à 16:32:49  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

Tu te sers de la Sony comme moniteur informatique uniquement? Tu regardes jamais la télévision dessus?


 
Si si, je me suis mal exprimé. Je m'en sers pour jouer à la Xbox (que je viens également d'acheter) et pour regarder des blu rays/DVD en utilisant le lecteur de mon pc.
 

Cereal_Killer a écrit :

Tu as quelle(s) carte(s) graphique?


une Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go.
 

Cereal_Killer a écrit :

Sinon c'est largement faisable j'ai trois écrans et une télé sur mon pc avec chacun des réso différentes. Mes CG sont des Nvidia.


Moi pour une raison X il refuse le 3ème. Tu mets ta télé au dessus de tes écrans ou au même niveau?

n°2971289
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-11-2010 à 18:24:07  profilanswer
 

bossgama a écrit :


Moi pour une raison X il refuse le 3ème. Tu mets ta télé au dessus de tes écrans ou au même niveau?


 
http://d.imagehost.org/0764/Capture.png                                 http://d.imagehost.org/0462/2_6.png
 
Même niveau. Mais je viens d'essayer de la mettre au-dessus et ça fonctionne également :jap:
 

bossgama a écrit :


une Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go.
 


 
Je ne suis pas un pro des Catalyst.. mais j'imagine que tu peux effectuer quelques tests. Ca donne quoi lorsque tous tes écrans sont au même niveau?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2971290
bossgama
Posté le 29-11-2010 à 18:33:00  profilanswer
 

quel que soit le sens, il me dit qu'il n'arrive pas à enregistrer les paramètres d'affichage
 
Edit:
Dans catalyst center, il refuse complétement le 3e écran.
 
Je pense que cela n'est pas possible avec ma carte... Pourtant elle a plusieurs sorties...


Message édité par bossgama le 29-11-2010 à 18:43:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans

 

Sujets relatifs
[PC --> TV] nVidia GeForce 8600 GSo
PC Envoie des mails seul sur GmailAide au diagnostic : PC qui freeze
ou acheter une license win server 2003 50 PC et plusPlus de controle du PC sous Vista
Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourciSynchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internet
Problème d'affichage écran PC vers TV-HDDosBox et vieux jeux PC. Il faut installer ?
Plus de sujets relatifs à : Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR