Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PC --> TV] nVidia GeForce 8600 GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC --> TV] nVidia GeForce 8600 GS

n°2970346
RoBiN31320
Posté le 21-11-2010 à 20:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
ça fait un bon moment que j'essaie de cloner mon bureau de mon PC (Windows 7, carte nVidia) mais sans succès ... J'ai un second PC sur XP pour lequel j'arrive à le faire en 30 sec !
J'ai tout les câbles qu'il faut, j'ai essayé plusieurs techniques (Svidéo, péritel, composite ...)
Ya rien qui marche !!!!
J'ai mis à jour les pilotes de ma CG, j'en ai essayé plusieurs, ... Fin je pense avoir tout essayé !
Ce qui me tue c'est que mon PC tout pourri qui tourne sur XP arrive à me cloner l'image en 2-2 !
J'ai 2 télés sur lesquelles je peux faire des tests : une cathodique Thomson et tout neuf Plasma Samsung !
Ça passe sur aucune des télés pour mon PC sous 7 mais ça marche sur les deux pour le PC sur XP
 
Si vous avez des solutions :)
Merci !


Message édité par RoBiN31320 le 21-11-2010 à 20:20:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 20:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PC --> TV] nVidia GeForce 8600 GS

 

Sujets relatifs
oPC Envoie des mails seul sur Gmail
Aide au diagnostic : PC qui freezeou acheter une license win server 2003 50 PC et plus
Plus de controle du PC sous Vistaquel logiciel TV quand on a 1,5 Mega ?
Problème d'affichage écran PC vers TV-HDDosBox et vieux jeux PC. Il faut installer ?
Se prémunir contre les conséquences d'un vol de PC 
Plus de sujets relatifs à : [PC --> TV] nVidia GeForce 8600 GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR