Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus - Tentative d'intrusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus - Tentative d'intrusion

n°2951123
Florian08
Posté le 24-06-2010 à 00:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis dimanche, mon antivirus Norton m’indique toutes les 5-10 minutes qu’une tentative d’intrusion a été bloquée.
Voici le détail du message donné par Norton :
 
Nom du risque : HTTPS Tidserv Request 2
Détails : "Le trafic réseau provenant de XXXXX (nom d’un ordi qui change à chaque attaque) possède la signature d’une attaque connue. L’attaque provient de \DEVICE\HARDDISKVOLUME1\WINDOWS\SYSTEM32\SVCHOST.EXE"
 
De plus, dans l’historique de la sécurité NORTON, il apparaît qu’un virus "BACKDOOR.Tidserv" a été bloqué par Auto-Protect dimanche dernier.
Origine : Source : 10844_~2.exe
 
Pourriez-vous m’aider à me débarrasser de ce problème ?
Un grand merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 00:00:45  profilanswer
 

n°2952443
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 11:23:06  answer
 

Salut Florian08, je pense que ton problème se résoudra si tu suis ce tutoriel.
 
Lucas' :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus - Tentative d'intrusion

 

Sujets relatifs
virus? clic aléatoire...vraiment très chianvirus dans mon DD trojware.win32.agent
besoin d'aide (virus malware doctor?)[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)Virus aprés ouverture d'un mail. "Application introuvable" etc etc etc
sshnas21.dll virus a effacervirus ? (pbl de téléchargement Windows update)
[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique FirefoxVirus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]
Plus de sujets relatifs à : Virus - Tentative d'intrusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR