Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]

n°2948028
aurelien19​86
Posté le 01-06-2010 à 23:06:44  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Explication de mon problème : depuis hier je ne peut plus accédé à mon compte msn ou facebook. Lorsque j'essaie de me connecter ça me met identifiant inexistant. J'ai scanné mon pc plusieurs fois à la recherche d'un virus et à chaque fois rien du tout!
 
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de piratage, si ça viens d'un virus ou autre??
 
merci d'avance. J'ai un rapport hijackthis dispo en mp si jamais une ame charitable souhaite y jeter un oeil.


Message édité par aurelien1986 le 05-06-2010 à 13:52:40
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 23:06:44  profilanswer
 

n°2948032
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 23:33:53  answer
 

Salut,
 
Dans un premier temps, je te conseil vivement d'éditer ton post et de supprimer ton rapport HijackThis.  
 
Il est formellement interdit par la charte du forum de poster des rapports directement sur le forum. :non:  

D'autre part, ton rapport ne montre pas d'infection.  
 
Fais plutôt ceci :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°2948047
aurelien19​86
Posté le 02-06-2010 à 08:48:25  profilanswer
 

ok, je viens d'éditer mon 1er post, je n'étais pas au courant, toutes mes plus plates excuses  [:cosmoschtroumpf]  
 
je vais voir pour zhpdiag si j'ai le temps ce soir, sinon demain!
 
Quelqu'un aurais des pistes sur ce que ça pourrais être??

n°2948180
adminlepro​2
Posté le 02-06-2010 à 17:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
tu peut-être tombé sur un site d'hameçonnage tu style "qui ta bloquer sur msn" on a dut te voler ton id et ton pass
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2948640
aurelien19​86
Posté le 05-06-2010 à 13:52:06  profilanswer
 

Après quelques recherches sur le pc et sur le net, j'ai enfin réussi à trouver d'où venait mon problème, apparemment il s'agit d'un virus appelé ZBOT.
http://www.secuser.com/alertes/2009/zbot-1208.htm
 
Par contre, est ce que quelqu'un sait comment s'en débarrasser?? j'arrive pas à le trouver avec un antivirus.

n°2948909
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 19:55:03  answer
 

Salut aurelien1986,
 
Je t'ai proposé mon aide en te demandant de m'envoyer le lien ci-joint d'un rapport ZHPDiag, je veux bien t'aider, mais envoies moi ce lien.
 
Je pense que tu n'auras pas d'autre réponse ici, apparemment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]

 

Sujets relatifs
Probleme clé xp !! besoin d'aide[Résolu] Virus : Impossible de faire un "copier-coller"
Comment se débarrasser du virus Glukelira?[HELP] Il me manque la .dll "MSVBVM60"
Virus : BV:AutoRun-G [Wrm][help] pour créer un assistant d'install avec IExpress et/ou *.bat
Piratage facebook grace adresse de secours msnOrdinateur sans lendedmain, virus?
windows security alert virus 
Plus de sujets relatifs à : Virus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR