Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Rogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!

n°2802348
bb charlie
Posté le 01-09-2008 à 03:47:15  profilanswer
 

salut à tous,
 
non je ne vais pas demander comment éradiquer cette saloperie, ça j'ai trouvé tout seul... (quelle saloperie ce truc au passage, j'en ai rarement vu des aussi pourri : blocage de la restauration système, blocage total des recherches internet sur google et tout, quel bins !!)
 
Non, ce que j'aimerai savoir, c'est COMMENT !! COMMENT ce truc à réussi à s'installer tout seul comme un grand ?!! Il est arrivé comme ça d'un coup, alors que j'étais même pas en train de surfer, j'ai rien téléchargé depuis quelques temps, j'utilise firefox/thunderbird et pas ie/outlook, j'ai avast SP2 à jour, je suis derrière ma freebox, j'ouvre jamais de fichier attaché louche, alors bon sang de bonsoir comment ce truc là a-t-il pu s'incruster comme ça du coup ?  :kaola:
 
edit : arf, j'avais pas vu que quelqu'un se posait la même question que moi un peu plus bas  :whistle:


Message édité par bb charlie le 01-09-2008 à 03:48:06
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 03:47:15  profilanswer
 

n°2802385
Modération
Posté le 01-09-2008 à 11:47:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Rogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!

 

Sujets relatifs
impossible de re-installer XP, le CDimpossible de lire des videos (tout format) sous XP
Installation de XP impossibleImpossibilité de telecharger sur FTP à cause du Pare-feu XP SP2
Boot loader pour Windows XP pro/UbuntuInstallation XP sur PC Packard Bell en sata
changer la complexité des mot de passe sous 2008XP pb clavier/souri/drivers usb
install XP plante ! d'où vient le problème ?[résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Rogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR