Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur PC Packard Bell en sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP sur PC Packard Bell en sata

n°2801932
gdkenny
Posté le 29-08-2008 à 18:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique le souci, j'ai un PC d'un collaborateur livré sous Vista Edition Familiale. Cependant, pour une utilisation de programmeur et surtout pour l'intégrer au domaine de l'entreprise, j'ai besoin de lui installer Windows XP Pro.
Vous me voyez donc venir, le PC de marque Packard Bell modèle EasyNote SB85-P-053 est en SATA or pour insaller XP, j'ai besoin des FAMEUX pilotes sata afin que XP puisse reconnaitre mon disque dur.
 
Ce que je souhaiterais donc savoir, c'est si l'un d'entre vous sais où puis-je trouver les pilotes ou s'il y a possibilité de trouver une autre solution (update BIOS, CD XP avec un certain nombre de pilotes etc. ). Autrement les pilotes SATA peuvent-ils être récupérés à partir de Vista puis les intégrer dans XP en créant un nouveau CD d'installation à partir de "nlite" par exemple.
 
D'avance, merci de votre aide,
 
Bon week end.
 
PS: voici le lien pour l'information produit: http://support.packardbell.com/fr/ [...] 131&g=1400

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:57:15  profilanswer
 

n°2801963
cyb04
Posté le 29-08-2008 à 23:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut que tu télécharges les pilotes Intel puis les intégrer dans un cd d'installation d'xp avec nlite
 
a+

n°2802360
gdkenny
Posté le 01-09-2008 à 09:01:42  profilanswer
 

Merci beaucoup, on va essayer ça

n°2802363
xanack
Posté le 01-09-2008 à 09:35:31  profilanswer
 

sinon trouver dans le bios le mode du DD et le switcher dans l'autre mode....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur PC Packard Bell en sata

 

Sujets relatifs
XP pb clavier/souri/drivers usbinstall XP plante ! d'où vient le problème ?[résolu]
Problème arrêt XPInstallation xp
ANTIVIRUS XP 2008Alléger Windows XP
Office 2000, installation administrative, quel hotfix ?Windows XP réparation et autres écrans BLEU
[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation XP sur PC Packard Bell en sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR