Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Publicité intempestive ads.regiedepub.com, comment le supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité intempestive ads.regiedepub.com, comment le supprimer ?

n°2967621
chris176
Posté le 02-11-2010 à 10:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis embetté et un peu paniqué (étant novice) j'ai continuellement des fenêtres de publicité qui apparaissent. Sur une journée je dois avoir entre 30 et 50 pages qui s'ouvrent.Je vois très clairement une adresse dès que la fenêtre s'ouvre "www.ads.regiedepub.com" avant ensuite de renvoyer immédiatement sur une autre adresse correspondant à une publicité (de toutes sortes).
Cela me fait un peu peur, est ce que c'est un virus ??
C'est aussi très désagréable lorsque je travaille. Alors je m'en remets à vous pour savoir comment supprimer ce virus "de publicité" car j'ai essayé de nettoyer avec un antivirus classsique (avast) mais rien n'y fait !!
Que dois je faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:06:25  profilanswer
 

n°2967628
olivthill
Posté le 02-11-2010 à 10:58:27  profilanswer
 

Avast s'occupe des virus mais pas des loiciels de publicité, les "adwares" en anglais.
 
Un très bon anti-adware est MalwareBytes (MBAM), gratuit, à télécharger à partir de http://www.malwarebytes.org/mbam.php , et à faire tourner le temps qu'il faut (une dizaine de minutes environ) pour qu'il détecte les problèmes, et ensuite cliquer pour qu'il les corrige.

n°2967629
chris176
Posté le 02-11-2010 à 11:02:26  profilanswer
 

Bonjour Olivthill,
 
Merci pour l'info, j'essaye tout de suite!
Je tiens au courant des résultats.

n°2967666
chris176
Posté le 02-11-2010 à 13:56:41  profilanswer
 

C'est Ok !!! Plus de pub pour le moment, plus rien du tout !! A vérifier dans le temps.
Merci à Olivthill pour le renseignement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Publicité intempestive ads.regiedepub.com, comment le supprimer ?

 

Sujets relatifs
Supprimer des infos sensiblesVirus impossible a supprimer avec Trend WFBS 6.0
Supprimer le message d'analyse et réparation des péripéhriques USBErreur intempestive Flash Player
[IE8] Comment supprimer index.dat ?Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7
Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z
Plus de sujets relatifs à : Publicité intempestive ads.regiedepub.com, comment le supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR