Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7

n°2963228
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2010 à 20:41:03  profilanswer
 

Bon, alors apparemment c'est un problème très connu, je trouve des tas de sujets identiques par google mais absolument aucun n'a la réponse, donc je me tourne vers HFR.
 
J'ai un dossier en lecture seule, ainsi que tous ses sous-dossiers. Quand je clique droit puis décoche l'option lecture seule, elle revient aussitôt. Bilan : j'ai un programme qui ne peut pas écrire dans ce dossier... J'ai essayer toutes les solutions préconisées à droite ou à gauche : passer par la commande attrib, tout faire en admin. Rien n'y fait (comme 80% des gens qui se plaignent de ce truc dans les différents forums que j'ai parcourus à ce sujet d'ailleurs).
 
Help me HFR, vous êtes mon seul espoir :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 20:41:03  profilanswer
 

n°2963290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2010 à 09:28:23  profilanswer
 

tu a bien vérifié que c'était pas les droit NTFS qui te bloque l'écriture ?
 
si c'est dans des zone sensible du système, tu peux avoir besoin de lancer ton appli en mode administrateur


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7

 

Sujets relatifs
Win7 et lecteur reseau: n'affiche pas de suite les fichiers ajoutés[Résolu] MSSQL server 2005 : log trop gros impossible à faire diminuer
Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)Impossible de lire pièces jointes dans outlook 2000
Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaqueGarder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lecture
Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier ZAvast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe
Impossible d'enregistre en CSV dans Excel 2003 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR