Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)

n°2963100
Cyber-sola​ris
Posté le 28-09-2010 à 09:09:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai merdé comme pas possible en faisant le master des futurs postes de ma boite. J'ai installé par mégarde le KB976002, le fameux Ballot Screen, sur Windows 7.

 

Du coup, impossible à virer. Et j'ai peur que les 100 personnes m'appellent pour me dire "j'ai un fenêtre qui apparait, qu'est-ce que je dois faire ?". D'ailleurs, ça n'est pas une crainte, c'est une certitude. Ils m'appelleront.

 

Donc comment virer une bonne fois pour toute ce fichu écran du choix de navigateur ? Car la fenêtre apparait tout le temps, à chaque nouvelle session, même si je vire l'entré dans le registre (clé RUN)

 

Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Cyber-solaris le 28-09-2010 à 09:12:29

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 09:09:22  profilanswer
 

n°2963107
blueteen
Posté le 28-09-2010 à 10:19:05  profilanswer
 

Salut, tu peux essayer ça
GPO
http://www.mytechguide.org/2010/04 [...] er-choice/

 

registre direct

Citation :


   1. Open the Registry Editor by typing regedit in the Run dialog box (Goto Start Menu > Run, or, press [ Windows Key ] + [ R ] to access the Run dialog box.)
   2. Navigate to the following Registry key:
      HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\BrowserChoice
   3. Create a new entry by right-clicking on the right pane and choosing “New DWORD“
   4. Name it “Enable” and set the value to 0. This will stop displaying the Browser Choice screen. If you want to revert back, set this value to 1.


Message édité par blueteen le 28-09-2010 à 10:20:35
n°2963140
Cyber-sola​ris
Posté le 28-09-2010 à 12:41:05  profilanswer
 

Excellent ! Tu m'enlèves une épine du pied. En plus cette méthode est approuvé par Microsoft, que demander de plus !
 
Merci !


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)

 

Sujets relatifs
Dual screen / 2 CG en Crossfirecache navigateur
Navigateur qui se rapproche le plus d'internet explorer 6Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?
supprimer tous les *.wma d'un dossier, et de ses sous-dossiers ?Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"
Probleme dual screen 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR