Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème avec Malwarebytes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Malwarebytes.

n°3175363
john54
Posté le 15-06-2015 à 23:02:30  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Voila un ami utilise comme moi Malwarebytes mais il rencontre un soucis avec.
 
Je vais essayé de vous expliquer ce problème avec un maximum de détails.
 
y à environ 1 ans maintenant j'ai monté un PC à mon ami pour les jeux et je lui et installé Malwarebytes qui fonctionné sans problèmes et un beau jour il à choper une cochonnerie qui ne ma pas laissé le choix de lui réinstaller son PC donc OS propre (Win7 x64) du coup je lui réinstalle Malwarebytes mais soucis, il lui bloque l’accès internet  :fou: j'ai donc fait un clique droit sur l’icône Malwarebytes puis je décoche "Protection contre les sites Web malveillants" et la miracle internet fonctionne et si je re coche "Protection contre les sites Web malveillants" ben internet ne fonctionne plus que ce soie avec Firefox, Internet explorer etc...
 
Tous les drivers sont à jours mais là je sèche je n'arrive pas à comprendre d’où viens le problème  :??: alors si quelqu'un à une idée ou ayant déjà rencontré ce problème je le remercie d'avance  :jap:  
 
ha oui c'est difficile pour moi de testés des solution car je n'est pas le PC chez moi merci.
 
P.S: désoler si les fautes dérange des gens mais la dyslexie c'est pas cool  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 23:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème avec Malwarebytes.

 

Sujets relatifs
Problème de DVD d'install Win7 SP1Problème souris et clavier, réinstallation windows7
Problème TeamViewer sur tablette AndroidProblème Javascript ou jQuery (je pense..) dans page
Débloquer Dolby Home Theatre v4!Problème avec adobe.
Probleme windows ou pc mais bon ..Probleme windows
Probleme perte de focus Windows 8Problème de maintenance automatique infinie (et autres)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Malwarebytes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR