Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme perte de focus Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme perte de focus Windows 8

n°3172299
korasoa
Posté le 30-05-2015 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis peu, sur mon ordinateur équipé de Windows, j'ai un problème persistant et vraiment très enervant comme c'est pas possible : toutes mes fenêtres perdent le focus pendant environ 1 seconde, puis le récupèrent. A intervalle régulier semble-t'il.
 
J'avais déjà eu ce problème une fois, j'avais fait un coup de adwcleaner, et ça allait mieux, mais c'est revenu, et cette fois, adwcleaner ne fait rien.  
 
Je n'arrive a rien. Je ne sais plus quoi faire, et c'est très gênant pour tout.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 14:19:07  profilanswer
 

n°3172352
monk521
Posté le 30-05-2015 à 19:05:55  profilanswer
 

Bonjour korasoa,  
 
 
J'ai déjà traité un problème similaire au tiens. Il se peut que des malwares en soient la cause.
Aussi, je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée en fonction des malwares présents.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger et installer ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône (qui est sur le bureau), puis en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8)


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme perte de focus Windows 8

 

Sujets relatifs
Office XP 2002 et Windows 8Pressworks ou equivalent sous windows 8.1
[VMware Player] [Windows 98] Impossible d'allouer le tampon vidéo prinProblème de maintenance automatique infinie (et autres)
carte de visite sous messagerie windows 8Windows Live Mail - réception bloquée par mail entrant trop volumineux
Perte de photosbeug avec mon windows 8
Problème ouverture page internetProblème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.
Plus de sujets relatifs à : Probleme perte de focus Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR