Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme windows ou pc mais bon ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows ou pc mais bon ..

n°3172453
predator77​190
Posté le 31-05-2015 à 13:58:05  profilanswer
 

Bonjour !  :fou:  
 
Petit bug embêtant de windows 7 pour ma part je ne trouve rien sur le net donc je poste . Par moment quand je surf sur mozilla il m'est impossible de réduire la fenêtre si je clique en haut à droite ! pour réduire je suis obliger d'utiliser le logo firefox dans la barre des taches . Pareil pour la corbeille , je peut rien déplacer avec la souris dedans ! si je veut supprimer quelque chose il faut que je sélectionne, ensuite supprimer , assez étrange ! .  
PS: En gros sur mon bureau si je veut déplacer de droite a gauche un fichier bloc note , sa ne veut pas sa reste a ça place ! comme si c'etais verrouiller -_-
 
J'ai fait une petite video vite fait pour montrer , comme vous le voyez je peut pas cliquer sur la barre des taches , mon clavier est neuf et ma souris idem elle a meme pas 1 ans elle fonctionne bien . Bref une fois que je fais gestionnaires des taches tout fonctionne ! bizarre , je viens de remettre windows à zero . https://www.youtube.com/watch?v=OF14_Of1fbQ .
 
PS² : J'ai tester une autre souris c'est la même chose , j'ai reinstaller windows encore et la le bug est apparue à la premiere fenetre d'installation hum , probleme de carte mere ? :heink:  ça m'étonne quand même , elle est neuve elle à 5 mois .  , ça m'enerve un peu , je sature à fond  :pt1cable:  ..

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 13:58:05  profilanswer
 

n°3172645
predator77​190
Posté le 01-06-2015 à 14:47:20  profilanswer
 

Problème résolu

n°3172816
Mamito
Posté le 01-06-2015 à 23:15:00  profilanswer
 

salut
 
 
même si ça peut te paraître insignifiant et sans intérêt,  ça serait quand même cool de dire comment tu as résolu ton problème
 
 
peut être qu'un jour ton topic pourra aider quelqu'un :jap:

n°3172843
predator77​190
Posté le 02-06-2015 à 01:00:59  profilanswer
 

Apparemment c'était du à mon pilote catalyst , en l'installant j'ai été dans personnalisé et j'ai décocher , " transcoder déposer glisser " cette chose en tout cas a bien foutu une belle pagaille . voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme windows ou pc mais bon ..

 

Sujets relatifs
Probleme windowsProbleme perte de focus Windows 8
Problème téléphonie IP Windows 3cx avec ZOIPERProblème boot windows 8.1
Problème de boot apres maj WindowsWindows 7 - Problème de sortie de veille
Problème de connexion au démarrage de windowsProblème affichage windows update
problème d'affichage étendue sous windows 8problème de son + bug arrêt windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows ou pc mais bon ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR