Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de son dans navigateurs internet help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son dans navigateurs internet help please

n°2992299
jerome2345​1
Posté le 23-04-2011 à 17:42:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon pc est sous win xp avec pack sp3, et il y a quelques jours alors que je naviguais sur un site web, malgré avira régler en detection de chaque fichier lecture/écriture, j'ai attrapé cette saloperie de ms removal tool.
 
J'ai réussi à m'en débarrasser au bout de deux bonnes heures avec rkill, j'ai nettoyé l'intégralité des disques (5 au total) avec malwarebytes, spybot, zhpfix et remover, et je n'ai plus de son dans aucun de mes navigateurs internet, IE7 firefox et maxthon.
 
Le fichier video se lit mais pas de son. Alors que je peux lire sans difficultée tout les fichiers audio/video avec winamp wmp ou tout autres navigateur, impossible d'avoir le son dans un navigateur.
 
J'ai essayé les méthodes suivantes avant de poster:
 
- désinstall et réinstall des navigateurs
- adobe flah player, quicktime & packs codecs désinstallés et réinstallés
- procédure d'inscription dans le registre de la clé de chaine wavemapper
- creation de Microsoft Audio Compression Manager dans ajouter un nouveau périphérique puis fichier mmdriver.inf  
- aucun des pilotes audios installés n'est corrompus et tout fonctionne correctement au niveau hardware.
- vérification des paramètres internet dans l'onglet avancé pour lecture fichier videos et audios
- restauré xp à une date antérieure
 
Je vais essayer tune up, mais je n'y crois plus. Tout réinstaller serait impossible et je ne peux ghoster un o.s. de 80 gigas.
 
Et là après 48 heures je n'en peux plus, ce n'est pas la fin du monde et il y a pire dans la vie, mais j'ai besoin de la lecture des fichiers audios videos pour mon taf et ça va pas me faciliter l'existence.
 
Alors s'il vous plait, si quelqu'un à une idée à me proposer pour régler ce problème, il en sera béni en ce week end de Paques.
 
Merci à tous & Bon week end de Paques


Message édité par jerome23451 le 23-04-2011 à 17:55:12
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 17:42:29  profilanswer
 

n°2992300
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-04-2011 à 19:35:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de son dans navigateurs internet help please

 

Sujets relatifs
Internet Explorer - contrôle activeXDu noir sur sur les barres d'Internet explorer
Internet Explorer est devenu malveillant ...Ecran noir apres demarage, impossible de reparer windows... help
Problème internet ouverture onglet sur firefoxInternet explorer 9 et sons
internet explorer[Help]Reorganiser bibliothèque mp3
connection internet des applications impossiblemessage internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Plus de son dans navigateurs internet help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR