Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  message internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message internet explorer

n°2989752
patapluche​74
kifékoi
Posté le 01-04-2011 à 16:09:22  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai uns fenetre qui s'ouvre sans arrets avec un message d'internet explorer: "cette page contient un risque de sécurité non spécifié" et ça commence vraiment à me tapper sur le système!
J'ai déjà modofié dans les outils "cookies tierce partie refusé" comme cela était conseillé sur un forum...mais rien n'y fait!
Y' aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 16:09:22  profilanswer
 

n°2989753
MeanBalls
Posté le 01-04-2011 à 16:16:44  profilanswer
 

Je n'ai pas la réponse, mais déplace ton message dans la catégorie "windows & software", tu auras plus de chance qu'on te lise car ce n'est pas un problème matériel.

n°2989754
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2011 à 16:24:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  message internet explorer

 

Sujets relatifs
message d'internet explorerMessage non bloquant au chargement de Internet Explorer
desactiver le message "erreur de script de internet explorer"internet explorer 7: message d'erreur
message d'erreur Internet Explorer [RESOLU]Message d'erreur Internet explorer
message d'erreur lorsque je ferme internet explorermessage d'erreur d'internet explorer
Message d' erreur Internet ExplorerInternet explorer et message d'erreur ???
Plus de sujets relatifs à : message internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR