Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible d'activer Defender ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer Defender ?

n°3136580
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2014 à 09:50:08  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voilà, j'en avais marre d'Avira qui me postait constamment ses notifications sur le bas droit de mon écran donc je l'ai désinstallé.  
(Eh non pas moyen de les supprimer, j'avais une erreur Windows qui m'indiquait que le fichier n'était pas dispo tout un blabla donc c'était bloqué)
 
Ok mais là, j'aimerai simplement utiliser Windows Defender, de toute façon, je ne télécharge quasiment rien et je suis safe online.
Sauf que c'est impossible. Il me dit que j'utilise une autre application antivirus.
 
J'ai donc viré:
- Avira
- Spybot
- et j'ai utilisé le programme pour désinstaller complètement McAfee (fourni sur les Asus)
 
Sans succès.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 09:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible d'activer Defender ?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Connexion Wifi impossible sous windows 7impossible de mettre à jour pilote realtek
BSOD et depuis impossible d'installer .msiImpossible de se connecter avec skype 6.18...
impossible de faire apparaitre la barre d'iconeimpossible de lancé malwaerbytes
Virus de cléf USB mais USBfix impossible à telecharger.Boot trop rapide, impossible d'entrer dans le BIOS
Impossible de retourner sur win 8 depuis win 8.1Impossible de lancer Malwarebytes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer Defender ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR