Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST : erreur à chaque scan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVAST : erreur à chaque scan

n°3128642
jcd59
Posté le 29-05-2014 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque fois que j'effectue un scan avec AVAST, ce dernier m'indique qu'il n'a pas pu scanner 2 fichiers
 
motif : Le fichier n'est pas en ligne- il n'est pas actuellement disponible (42006)
 
Le fichiers en cause sont : SkyDrive:ms-properteis et Documents:ms-properties situés dans c:\users\xxx\  
 
Comment éviter cette erreur ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 18:23:04  profilanswer
 

n°3128668
olivthill
Posté le 29-05-2014 à 22:03:11  profilanswer
 

Sans doute que ccleaner pourra aider.
Il faudrait le faire passer dans son utilisation de base, puis en cliquant sur le mot "Registre" pour nettoyer les mauvais liens qui se trouvent dans la base de registres, et qui sont probablement à l'origine des fichiers non trouvés par Avast.


Message édité par olivthill le 29-05-2014 à 22:04:05
n°3128679
jcd59
Posté le 30-05-2014 à 08:38:57  profilanswer
 

Désolé !
 
Ccleaner ne sera pas la solution. En effet, j'utilise ce dernier depuis des années, et j'effectue ces contrôles très régulièrement.
 
Aucune erreur depuis plusieurs semaines, et j'ai la dernière version.
 
Merci pour la réponse. Je vais examiner ma base de registre pour voir s'il y a des clés en rapport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST : erreur à chaque scan

 

Sujets relatifs
Erreur matérielle irrécupérable sous windows 7 64[Excel] Erreur insertion objet
Problème fraps erreur 8 (problème Direct X)XP erreur STOP 0x0000007b
Erreur MBR au démarrageComment effacer toute trace d'un logiciel (avast) dans le registre?
Erreur installation mise à jour Windows 8erreur partition active
Scan des éléments d'une page internet en temps réel.[tomcat] Installation d'application, erreur : org.apache.catalina.Life
Plus de sujets relatifs à : AVAST : erreur à chaque scan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR