Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Comportement souris anormal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Comportement souris anormal

n°3099121
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-09-2013 à 20:09:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant eu besoin d'une impression correcte, je me suis rendu chez un pro, qui m'a refilé une belle merde.
 
Déjà en récupérant ma clef, tous les fichiers étaient passés en masqués, et impossible de décocher la case.
 
Les clics souris  ne fonctionnent que dans la fenêtre en focus, impossible de switcher ensuite, barre des taches/bureau pareil. Seule solution ctrl/alt/suppr => double clic sur annuler, ça repart pour un tour.
Sinon la fonction autoscroll s'active aléatoirement. Les menus déroulants déconnent, ect.
 
 
Malwarebytes, Spybot, RogueKiller, Avira ne trouvent rien.
 
Des idées ? j'ai trouvé quelques personnes avec un problème rigoureusement identique, mais pas de solution :/
(Évidemment j'ai testé une autre souris au cas ou  :o )


Message édité par Backbone- le 30-09-2013 à 12:59:25
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 20:09:44  profilanswer
 

n°3099136
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 10:11:53  answer
 

Salut Backbon3,
 
J'ai ma petite idée, mais cela mérité de pousser le diagnostic pour la confirmer. Attention il faut héberger les rapports, il est interdit de les coller directement dans tes réponses.
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aide en image => ICI
 
Scan ZHPDiag  
 
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau)


  • Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
  • Pour Vista, Seven et windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista, Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et "Exécuter en tant  qu'administrateur"


http://img90.xooimage.com/files/5/d/b/zhpdiagscan-3c7d15f.jpg
 

  • Cette fenêtre va s'ouvrir :


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/configurerZHPDiagPNG.PNG
 

  • (1) Clique sur "configurer"
  • (2) Clique en bas à gauche sur "la loupe avec le signe +"


  • Laisse le scan se dérouler
  • Le scan terminé, ferme le fichier bloc-note qui vient de s'ouvrir. Il est sauvegardé sur ton bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
  • Copie/colle le lien ci-joint du rapport de ZHPDiag que tu auras hébergé dans ta prochaine réponse.


  • Note : le rapport se trouvera également ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

n°3099293
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2013 à 12:58:42  profilanswer
 

Hello, merci de ta réponse.
 
Bref, ça à fini par me gaver, je l'ai fait à l'ancienne : Sans echec => suppression en mode bourrin de tous ce qui me semblais louche.
 
J'ai eu une frayeur au reboot, mais ça fonctionne nikel. [:roger21:1]
 
Du coup, pas de soluce précise à donner...  :(  
 
Merci de ton aide, en tous cas...


Message édité par Backbone- le 30-09-2013 à 13:29:15
n°3099323
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 18:14:23  answer
 

Salut,
 
merci de m'avoir informé.
 
Le mode bourrin fait parfois des merveilles, j'espère que tu n'as rien supprimé de préjudiciable sur ton pc. M'enfin, si tout fonctionne normalement  ;)  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Comportement souris anormal

 

Sujets relatifs
mon clavier et ma souris fonctionne plusEcran noir+souris AVANT le log-in après crash windows update
Changer le comportement de la barre de tâcheRecherche curseur souris animé
[Résolu] Ecran noir après chargement Windows + SourisSouris gamer
comportement suspect de l'ordinateur (RESOLU)Clavier et souris ne fonctionne plus
Sortir du mode veille avec clavier ou sourisEcran noir et souris active au démarrage de Windows 8
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comportement souris anormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR