Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sortir du mode veille avec clavier ou souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir du mode veille avec clavier ou souris

n°3082321
damy_59
Posté le 25-03-2013 à 17:22:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai changé de configuration (CM + CPU), je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Power" de ma tour pour sortir mon PC du mode veille. Auparavant, il suffisait que j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier pour le sortir de veille mais là, il ne se passe rien.
 
Ce qui est bizarre, c'est que mon clavier et ma souris s'éteignent lorsque je bascule en mode veille.
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci.


---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 17:22:00  profilanswer
 

n°3082323
romano
Posté le 25-03-2013 à 17:35:44  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai changé de configuration (CM + CPU), je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Power" de ma tour pour sortir mon PC du mode veille. Auparavant, il suffisait que j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier pour le sortir de veille mais là, il ne se passe rien.
 
Ce qui est bizarre, c'est que mon clavier et ma souris s'éteignent lorsque je bascule en mode veille.
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci.


 
Bonjour
 
Sont-ils autorises à sortir l'ordinateur de la veille.  
 


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3082324
yuna-ffx
Posté le 25-03-2013 à 17:50:17  profilanswer
 

Pour compléter ce qu'a dis romano, regarde dans les propriétés de ta souris et de ton clavier, dans le gestionnaires de périphérique, que dans l'onglet "gestion de l'alimentation" que la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" soit coché.
 
Et si ça ne suffit pas regarde dans le Panneau de configuration/Options d'alimentation, puis "Modifier les paramètres du mode", puis "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" et désactive le "Paramètre de la suspension sélective USB" sous "Paramètres USB".


Message édité par yuna-ffx le 25-03-2013 à 17:50:50
n°3082332
damy_59
Posté le 25-03-2013 à 19:47:15  profilanswer
 

Merci pour vos conseils mais après modification des paramètres et redémarrage du PC, je ne peux toujours pas sortir du mode veille avec le clavier ou encore la souris.


---------------
Damien.
n°3082360
romano
Posté le 26-03-2013 à 08:22:52  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
As-tu ce genre de paramètres dans ton bios :
 
Type de veille ACPI :  
Support ACPI 2.0 :
 
Si oui désactive-les pour voir.
 


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3082392
eric011
et vive la galère
Posté le 26-03-2013 à 18:21:24  profilanswer
 

tu a surement une option dans ton BIOS capable de cela.
comme tu as changé de carte mère , tu n'as pas dû penser à aller voir si ce  réglage existe dans ton BIOS!.
c'est quelle référence ta carte mère?

n°3082396
Torlik
Posté le 26-03-2013 à 19:21:48  profilanswer
 

Carte mère Gigabyte 870A-USB3L  
 
mais j'ai peur que son profil ne soit pas à jour

n°3082404
damy_59
Posté le 26-03-2013 à 22:00:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma CM est une MSI Z77A-G43.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sortir du mode veille avec clavier ou souris

 

Sujets relatifs
Bug à la sortie de veilleMode sans echec sans démarrage avancé
changer clavier virtuel windows 8[RESOLU] [Win7] Plus de veille
Problème avec mon clavierChoisir lecteur de sauvegarde par défaut (NAS en mode hors connexion)
Ecran noir et souris active au démarrage de Windows 8Mise en veille de mon PC de bureau et sollicitation du SSD ?
Installer uTorrent en mode portable[Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule
Plus de sujets relatifs à : Sortir du mode veille avec clavier ou souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR