Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comportement étrange de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange de mon PC

n°3035827
wallacebar​th
Posté le 15-04-2012 à 13:17:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai différent souci avec mon Pc depuis que je me suis fait infectée par une saleté sur un site de streaming. Et meme si je pensais l'avoir nettoyer.
J'ai l'impression que je ne suis plus admin, windows vista me réclame sans cesse des autorisations via le "contrôle de compte utilisateurs", alors que cette fonction est désactivée...
parfois le processeur s'emballe sans raison apparente, et j'ai firefox qui crache tout le temps.
J'ai passée un Malwarebytes anti-malware qui n'a rien trouver et un coup d'antivir qui m'a nettoyer quelque saleté mais aucune différence.
 
Est ce que je peux poster ici un rapport hijackthis ?
 
Merci d'avance pour vos reponse
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 13:17:06  profilanswer
 

n°3035834
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-04-2012 à 14:38:02  profilanswer
 

wallacebarth a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai différent souci avec mon Pc depuis que je me suis fait infectée par une saleté sur un site de streaming. Et meme si je pensais l'avoir nettoyer.
J'ai l'impression que je ne suis plus admin, windows vista me réclame sans cesse des autorisations via le "contrôle de compte utilisateurs", alors que cette fonction est désactivée...
parfois le processeur s'emballe sans raison apparente, et j'ai firefox qui crache tout le temps.
J'ai passée un Malwarebytes anti-malware qui n'a rien trouver et un coup d'antivir qui m'a nettoyer quelque saleté mais aucune différence.
 
Est ce que je peux poster ici un rapport hijackthis ?
 
Merci d'avance pour vos reponse
 
Cdlt


Fais-le sur le site officiel, ils ont un analyseur de logs.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3035841
wallacebar​th
Posté le 15-04-2012 à 16:07:41  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comportement étrange de mon PC

 

Sujets relatifs
Comportement angoissant d'Avira et autres problemes STRESSANTS (help)Mon PC plante régulièrement : Blue Screen
Mon PC est plus lent à démarrer et rame ...Nettoyage PC DELL (restore) avant vente
PC qui sort tout seul de veillepossible virus sous forme de message windows, PC bloqué, votre avis ?
Pc W7 boot sur lecteur X: au lieu de C:PC sur-infecté - Virus indétectables
Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...Divers bugs d'affichage étrange windows 7
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR